Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Supermarché

Evaninho
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 11 août 2010, 22:41

Supermarché

par Evaninho »

Hello!

Nous sommes allés faire un tour au supermarché "Target" à Brooklyn (par le métro).
C'est l'occasion de sortir de Manhattan et de voir à quoi ressemble un supermarché américain (c'est pas très grand non plus!).
On a pu y acheter des gros paquets de M&m's (peanut butter, amande,...), d'autres friandises typiquement US, de l'eau...pour beaucoup moins cher que dans Manhattan.
A noter qu'il y a quelques boutiques dans le centre commercial (Victoria's secret, un immense magasin de chaussures,...).
Voilà pour l'info!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Supermarché

par Alex les bons plans »

Ok merci pour les infos . Faudra que j'aille voir Target, car cela ne me dit rien :mrgreen: :mrgreen:
ebafe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 81
Inscription : 08 janv. 2011, 00:38

Re: Supermarché

par ebafe »

Super !! C'est une des choses que j'aimerai aussi découvrir même si ça sort du cadre... lol
sandrinette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2010, 13:54

Re: Supermarché

par sandrinette »

bonsoir,

J'adore découvrir les supermarchés dans un nouveau pays! et je me demandais où il y en avait un là bas! Maintenant je sais! merci pour l'info
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Supermarché

par Tity »

pff, j'aurai du lire ce post avant d'y aller.... Car coté supermarché à Manhattan....autant cherché un aiguille dans une botte de fouin !!!!
Je note l'info pour mon prochain séjour !!!