Je préfère madresser a toi. Bien sur des mon arrivée je vais à ...century 21 mais après ...
Qu'est-ce que tu me conseilles dans la même veine ...
Content sur tes conseils avisées :
Pascale
Ahhhhhhhhhhh non non non c'est pas moi qui veux vous faire mettre des bottes en Caoutchouc je les trouvent trop moches !!!!!! MdrrrrPascale31 a écrit :Lolo comme Mika veut pour qu'on soit tendance qu'on sachette des bottes en caoutchouc .... Style trop class à Dallas comme dit caro MDR![]()
Après après après tu montes dans les étages du Century 21 y a de quoi faire MdrrrPascale31 a écrit :Je préfère madresser a toi. Bien sur des mon arrivée je vais à ...century 21 mais après ...
Pascale31 a écrit :Qu'est-ce que tu me conseilles dans la même veine ...
Merci c'est gentil si je peux rendre service c'est avec plaisirPascale31 a écrit :Content sur tes conseils avisées
Pour les $, tout dépend ce que tu comptes régler avec : shopping, alimentation, sorties, visites, transports, etc...Pascale31 a écrit :Cest sur je crois quil commençe déjà a pleurer un peu ...
Mais justement Mika d'après toi combien de dollars je dois avoir pour ce voyage, je vais utiliser le site pour changer mes euros mais je ne sais pas tres bien combien en prendre ? 700, 900 ? La CB n'est pas conseillée ??
ça fait donc en gros entre 140 et 180 $/jour. Pour les repas, tu peux t'en sortir pour environ 30-40$/jour en étant raisonnable.Pascale31 a écrit :Ce que je dois régler cest le métro ou taxi, le schopping les restos, les bars ....
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français