Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

outlet

vicetolo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2015, 14:30

outlet

par vicetolo »

Bonjour
on ma parlė de outlet en dehors de ny
qùn pensez vous. Les vetements de marque y seraient bien moins chers
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

Oui tu en as 2 :
- Woodbury Common : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -pas-cher/
- Jersey Gardens : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

Le premier est assez loin de NY, le second est facilement accessible avec les transports en commun.

Les collections des magasins sont souvent des années précédentes mais pour les prix c'est clair que tu trouveras de très bonnes affaires ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

J'ai toujours tendance à dire qu'il faut regarder ton planning car à moins d'être un grand malade de shopping si c'est pour une 1ère fois à NY et que tu ne restes pas très longtemps sur place, pas sur que ça vaille le coup de "sacrifier" une journée pour aller là bas au détriment du reste...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

Je te conseillerais le Jersey Garden Mall pour y être allée je peux te dire que ça vaut vraiment le coup tu y feras de très bonnes affaires !!!!! ;) Après voilà si ton planning est trop court oui ne perds pas de temps car ça prends bien une bonne journée pour tout voir là bas et tu trouveras tellement de bonnes affaires sur Manhattan centre ville :)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
vicetolo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2015, 14:30

Re: outlet

par vicetolo »

Ha merci !! effectivement on m'a dit qu'il fallait bien 45 mns pour y aller.
C'est vrai que c'est dommage de sacrifier une journée complète au shopping. On va y réfléchir..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

vicetolo a écrit :Ha merci !! effectivement on m'a dit qu'il fallait bien 45 mns pour y aller.
C'est vrai que c'est dommage de sacrifier une journée complète au shopping. On va y réfléchir..
Oui c'est ça 45mn pour y aller :)

Bon moi je ne suis pas du tout objective sur ce coup là puisque nous sommes déjà à la base une famille trèèèèèèèèèèès branchée shopping du coup ça aide pas pour prendre une décision Mdrr :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

C'est vrai que c'est dommage de sacrifier une journée complète au shopping. On va y réfléchir..
Si tu n'y vas pas, je dois te rassurer en te disant que tu trouveras pas mal de boutiques à Manhattan et souvent des "sales" ou BOGO (Buy One Get One) free ou 50%... ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Si tu n'y vas pas, je dois te rassurer en te disant que tu trouveras pas mal de boutiques à Manhattan et souvent des "sales" ou BOGO (Buy One Get One) free ou 50%... ;)
C'est vrai Caro a raison (comme dab :evil: :lol: ) tu feras plein de bonnes affaires sans même sortir de Manhattan ;) Notamment au Century 21 ou bien chez American Eagles , Outtfiter (pas sûre de l'hotographe ... :roll: ) Sur Times Square tu as aussi le Forever 21 moins intéressant a mon goût mais il en faut pour tous les goûts LoL :lol: :lol: :lol: Et bien d'autres encore ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: outlet

par laulau »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Si tu n'y vas pas, je dois te rassurer en te disant que tu trouveras pas mal de boutiques à Manhattan et souvent des "sales" ou BOGO (Buy One Get One) free ou 50%... ;)
C'est vrai Caro a raison (comme dab :evil: :lol: ) tu feras plein de bonnes affaires sans même sortir de Manhattan ;) Notamment au Century 21 ou bien chez American Eagles , Outtfiter (pas sûre de l'hotographe ... :roll: ) Sur Times Square tu as aussi le Forever 21 moins intéressant a mon goût mais il en faut pour tous les goûts LoL :lol: :lol: :lol: Et bien d'autres encore ;)
Je me permettrai de rajouter Superdry (comme toujours je précise que ce n'est pas typiquement américain mais c'est le magasin où nous avons fait les meilleurs affaires :D )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

C'est vrai Caro a raison (comme dab :evil: :lol: )
C'est gentil ;) Mais je peux me planter aussi... bon c'est extrêmement rare évidement mais ça arrive :lol: :lol: :lol: