Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

outlet

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

C'est gentil ;) Mais je peux me planter aussi... bon c'est extrêmement rare évidement mais ça arrive :lol: :lol: :lol:
Frimeuse :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je rajouterai Aéropostale où j'ai trouvé les tarifs les plus intéressants, jusqu'à -70-80 % :D :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

ahahah j'ai dit ça rien que pour taquiner ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :
C'est vrai Caro a raison (comme dab :evil: :lol: )
C'est gentil ;) Mais je peux me planter aussi... bon c'est extrêmement rare évidement mais ça arrive :lol: :lol: :lol:
Mouais n'abuse pas trop des bonnes choses toi heinggggg :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: outlet

par kwole »

sans oublier les friperies du côté de Williamsburg
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

Manuela100s a écrit :Merci pour toutes vos explications, je retourne 4 jours à New York pour la seconde fois et je ne pense pas avoir le temps d'aller aux outlets mais après avoir un peu regardé les magasins dont vous parlez, je vais certainement passer à Century 21 et Superdry car j'adore cette marque. Par contre, si mes recherches sont justes Aéropostale a fermé.
Oui, c'est fermé :(
Bienvenue par ici ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: outlet

par Clemapo »

Je suis en train de faire mon planning :mrgreen: et vu que nous y serons 16 jours, sans homme, il va sans dire que nous pourrons allègrement sacrifier une journée pour aller au Jersey Garden Mall :mrgreen: :mrgreen:

Cela vaut vraiment le coup au niveau des prix ??

Un copain m'a conseillé d'y aller carrément le 2ème ou 3ème jour, direct (donc, juste au moment des soldes : le 30 juin :mrgreen: :mrgreen: ).

Vous en pensez quoi, les pro du shopping ???

PS : Jet lag oblige, vu qu'on sera au début de notre séjour, on sera au taquet, devant la porte, dès l'ouverture ! :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

Clemapo a écrit :Je suis en train de faire mon planning :mrgreen: et vu que nous y serons 16 jours, sans homme, il va sans dire que nous pourrons allègrement sacrifier une journée pour aller au Jersey Garden Mall :mrgreen: :mrgreen:
Cela vaut vraiment le coup au niveau des prix ??
Un copain m'a conseillé d'y aller carrément le 2ème ou 3ème jour, direct (donc, juste au moment des soldes : le 30 juin :mrgreen: :mrgreen: ).
Vous en pensez quoi, les pro du shopping ???
PS : Jet lag oblige, vu qu'on sera au début de notre séjour, on sera au taquet, devant la porte, dès l'ouverture ! :lol:
Alors déjà le copain qui ta conseillé le Jersey Garden Mall au début du séjour est un connaisseur car effectivement quand tu vas voir les prix tu vas halluciner :o :o :o :o :o :o

Ça vaut le coup pour tout et on y trouve tout surtout le Jersey Garden Mall est selon moi le meilleur endroit pour faire du shopping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Étant donné que tu pars 16 jours ce ne sera pas une perte de temps d’y aller cela te laissera largement le temps pour faire autre chose à Manhattan après :mrgreen: ;)

Tu ne le regretteras pas ;) Prévois 45 minutes pour y aller ça ouvre à 9h30 je crois et 13$ pour le trajet en bus aller et retour ;)

ET je suis jalouse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

mais non Lolo, tu auras l'occasion d'y retourner !!! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :mais non Lolo, tu auras l'occasion d'y retourner !!! ;)
Oui mais quand :roll: :roll: :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: