Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

outlet

Alicia88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 févr. 2017, 22:07

Re: outlet

par Alicia88 »

chris27 a écrit :
Alicia88 a écrit :Bonsoir,

j'ai lu dans un blog que si on se rendait à l'accueil on pouvait bénéficier d'un carnet de coupons de reduc supplémentaires. Est-ce que c'est toujours le cas?

Merci
Oui c'était le cas lors de mon dernier séjour en mars 2015, tu montre ton passeport et on te remets un livret à l'accueil. Je pense que sa doit se faire encore, il y a surement quelqu'un ici qui y est allé récemment et qui pourra te confirmer mieux que moi ;)
Merci pour ta réponse :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

Oui c'est encore d'actualité ;)
Alicia88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 févr. 2017, 22:07

Re: outlet

par Alicia88 »

super merci beaucoup.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: outlet

par sandram »

Fait en octobre 2016 et c'est toujours le cas :lol:
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

Oui ils le font tout le temps c'est une manière d'attirer les touristes supplémentaire :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :Oui ils le font tout le temps c'est une manière d'attirer les touristes supplémentaire :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
te concernant, ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour t'attirer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Oui ils le font tout le temps c'est une manière d'attirer les touristes supplémentaire :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
te concernant, ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour t'attirer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair les prix sont déjà tellement attractifs que même sans ce carnet de réduction j'irais quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Alicia88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 févr. 2017, 22:07

Re: outlet

par Alicia88 »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Oui ils le font tout le temps c'est une manière d'attirer les touristes supplémentaire :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
te concernant, ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour t'attirer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair les prix sont déjà tellement attractifs que même sans ce carnet de réduction j'irais quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahah ça donne envie!! du coup de 10h à 17h c'est suffisant ? :lol: car j'ai une comédie musicale à 19h..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

je pense que oui, à moins d'être pire que Lolo !!!