Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

pop corn

holigirl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 59
Inscription : 06 janv. 2013, 21:48

Re: pop corn

par holigirl »

Sur place je pense,je n'ai pas vu de vente en ligne non plus :|
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: pop corn

par Lolo »

holigirl a écrit :Sur place je pense,je n'ai pas vu de vente en ligne non plus :|
Si il y a des ventes en ligne mais 31$ le pot de Pop Corn ça fait un peu cher tout de même :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
holigirl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 59
Inscription : 06 janv. 2013, 21:48

Re: pop corn

par holigirl »

Non je voulais dire qu'en ligne j'avais juste trouvé les boites , tres jolies mais bonjour le prix !!!

Pour les simples sacs j'ai l'impression que la vente ne doit se faire que sur place...

Le sac c'est moins beau mais ça ne doit pas changer le pop corn !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: pop corn

par Lolo »

holigirl a écrit :Non je voulais dire qu'en ligne j'avais juste trouvé les boites , tres jolies mais bonjour le prix !!!

Pour les simples sacs j'ai l'impression que la vente ne doit se faire que sur place...

Le sac c'est moins beau mais ça ne doit pas changer le pop corn !
Ah ok j'avais pas compris ;)

Oui les boîtes sont trop belles mais 31$ de Pop Corn juste pour une boîte :o :o :o :o :o il aura le même goût dans un sachet heinggg Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
holigirl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 59
Inscription : 06 janv. 2013, 21:48

Re: pop corn

par holigirl »

C'est clair ! :D
pat75013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 65
Inscription : 09 nov. 2013, 00:51

Re: pop corn

par pat75013 »

Lolo a écrit :
pat75013 a écrit :non y a des petits sacs les boites sont chers efectivement
Ah bon ??? :roll: :roll: :roll: A quel endroit y a des petits modèles ??????? :roll: :roll:
dans les sacs papiers dans la boutique
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: pop corn

par Lolo »

pat75013 a écrit :
Lolo a écrit :
pat75013 a écrit :non y a des petits sacs les boites sont chers efectivement
Ah bon ??? :roll: :roll: :roll: A quel endroit y a des petits modèles ??????? :roll: :roll:
dans les sacs papiers dans la boutique
Oui dans les boutiques il y a des sacs pas très chers j'en avait acheté l’année dernière au Jersey Garden :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais là sur leur site rien à moins de 28$ minimum :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: