Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Musée Guggenheim

annesoclod@gmail.com
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 25 juin 2017, 14:24
Localisation : Nantes

Musée Guggenheim

par annesoclod@gmail.com »

Ayant utilisé notre CityPass pour la visite de Top of the Rock, nous avons tenté la visite libre du samedi (17h45-19h45) au Guggenheim. Arrivés à 17h sur place, il y avait déjà un peu de queue, mais à l'ouverture des portes à 17h45 c'est allé très vite pour entrer. Le musée suggère une donation de 10$, c'est ce que nous avons donné pour 2. Super musée différent dans sa structure et donc son organisation de visite qui peut être faite en 1h15-30, espace lumineux et aéré, expos très belles. À faire absolument !
Rien à voir mais pour éviter une page supplémentaire, je vous conseille de " descendre" la 8th avenue du côté de Chelsea en tirant quelques bords dans les rues alentours et de poursuivre sur Hudson street pour profiter là aussi de l'architecture et des rues autours de Greenwich et de Tribeca...
AnneSo
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Musée Guggenheim

par BPVNY-Mika »

merci pour ton partage d'informations ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Musée Guggenheim

par BPVNY-Caro »

Merci! Je suis justement en train de faire un article pour le blog sur le Guggenheim! Je suis en train de faire le tri dans mes photos ;)