Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

City Sights NY

**Leslie**
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 nov. 2011, 11:47

City Sights NY

par **Leslie** »

Lors de mon voyage a NY nous avons fait une "excurtion" avec l'organisateur City Sights NY (site trouvé sur les bons plans a NY). Nous avons pris le pak "All around Tour + Liberty hélicoptère Tour". Pour ce pak on a 48h pour tout faire. C'est un super tour parce qu'on voit beaucoup et rapidement .. Je le recommande.

Le pak comprend: hop on hop off Dowtown tour, hop on hop off Uptown tour, Brooklyn Tour, Ny by Night, Midtown Cruise (90 min), Liberty hélicoptère tour et les entrées gratuites au musée de la ville de NY.

le lien du pak
le site internet
theo63
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2012, 16:44
Localisation : Allier

Re: City Sights NY

par theo63 »

Et ben dis donc c'est pas trop cher ça.
**Leslie**
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 nov. 2011, 11:47

Re: City Sights NY

par **Leslie** »

194$ par personnes ;)
DavidM
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2011, 15:26

Re: City Sights NY

par DavidM »

Bonjour, cela à l'air super intéressant mais j'aurais quelques question.
Les visites en bus et la croisière avec un guide sont -elles en français ?
Faut-il réserver les billets avant de partir ou peut-on les prendre là bas ?
Les tours en bus sont-ils vraiment intéressant et pratique ? (Bouchons, souvent plein, etc...)

Désolé de poser autant de question mais nous partons bientôt (le 14 Février jusqu'au 20 Février) et maintenant j'hésite entre le CityPass et le CitySight NY.

Merci d'avance.
**Leslie**
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 nov. 2011, 11:47

Re: City Sights NY

par **Leslie** »

Non malheureusement le guide ne parle pas français ...
Vaut toujours mieux réserver a l'avance pour etre sur.. maintenant il y a des personnes de Citysights (habiller avec une veste bleue) qui vendent leurs circuitsaux sur Time Square, mais je ne sais pas si ils vendent tout les circuits proposés sur le site donc je vous conseil de réserver à l'avane.
J'ai trouvé les tours en bus très intéressant car on voit beaucoup assez rapidement (pas de stresse de metro ...) et egalement car on descend aux arrêts qu on veut et on remonte aux arrêts qu'on veut aussi .. le tour que nous avons fait, le hop on hop off peut etre fait en 48h donc on a bien le temps de tout voir (à voir pour les autres propositions de hop on hop off). C'est sur que parfois on ne savait pas monter dans un bus car il etait plein mais ce n'était que en soirée car les gens finissent le tour et veulent rentrer. Pour ce qui est de la circulation, elle est en générale plutot fluide on croirait pas comme ca mais les embouteillages ne se ressentent pas..

Nous n'avons pas pris de CityPass car c etait la premiere fois a NY et nous voullions voir le plus possible a l'exterieur.. Si je me trompe pas le City Pass propose beaucoup de musées...

Si vous réserver sur CitySights vous aurez une feuille a imprimer chez vous, vous devrez allé présenter cette feuille au comptoire de Citysights dans le hall d'entrée de Mme Tussauds sur la 42th Street. Ils vous donnerons des tickets pour tout ce que comprend votre circuit. Les tickets de hop on hop off doivent etre montré a chaque monté dans le bus donc ne pas les jetter!!

Voila j espere ne rien avoir oublier si vous avez encore des questions n'hésitez surtout pas ;)