Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Messe gospel en semaine ?

claeti
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2009, 12:00

Messe gospel en semaine ?

par claeti »

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce site qui fourmille d'info, je fais appelle à vos connaissances.
Je vais à New York le we du 11 novembre mais rapart malheureusement le samedi soir.
Existe-t-il des églises Gospel à New York qui font des messes en semaines ?

Merci de vos réponses

Laetitia

PS : et tous vos bons plans ou conseils sont les bienvenus… ;-)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Messe gospel en semaine ?

par Alex les bons plans »

Bonjour Laetitia!!!

Oui il y a des messes Gospel le mercredi dans la plupart des églises de Harlem.
Et c’est plutôt le matin en fait, normalement.

Même si j’ai trouvé :
- https://www.saintpeters.org/, vous pourrez y aller le mercredi à 12h15 et 18h00.

- https://www.abyssinian.org/index.php?l=90 , le mercredi à 19h00

Sinon pour tous les autres bons plans, visite directement le site, c'est plus simple : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com
claeti
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2009, 12:00

Re: Messe gospel en semaine ?

par claeti »

Merci beaucoup Alex !
loubai_93
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009, 22:36

Re: Messe gospel en semaine ?

par loubai_93 »

Bonjour,


Nelle sur ce site que je viens de découvrir!!! Riche en infos sympa et convivial!! Félicitations au maître des lieux!! ;)


Pour ma part, j'organise un voyage scolaire pour 2010 avec comme défi de ne pas dépasser 810 € par jeune tout compris!! Je sais c'est risqué mais nous sommes bien partis dans ce sens et bien évidemment les plans pas chers ou gratos sont les bienvenus!! D'où ma question les messes Gospel sont-elles payantes car nous n'avons pas les moyens pour ce voyage?

Et si vous avez des plans pas cher Alex ou "ses" visiteurs, je suis preneuse!!! :roll:

Est-il possible de voir un match de baskets dans Harlem voire d'y faire participer mes jeunes?



Merci pour vos réponses


Bonne soirée :P

Valérie
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Messe gospel en semaine ?

par Alex les bons plans »

Bonsoir Valérie,

Oui bien sûr que c'est gratuit la messe gospel.
Il y a simplement un quête en fin de messe comme dans chaque église.
Sinon pour les bons plans regarde dans chaque rubrique ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com

Tu es prof de quoi sinon? Moi je suis prof d'EPS, mais pas dans ton bahut. Car si tu cherches des accompagnateurs :D
loubai_93
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009, 22:36

Re: Messe gospel en semaine ?

par loubai_93 »

[quote]Bonsoir Valérie,

Oui bien sûr que c'est gratuit la messe gospel.
Il y a simplement un quête en fin de messe comme dans chaque église.
Sinon pour les bons plans regarde dans chaque rubrique ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com

Tu es prof de quoi sinon? Moi je suis prof d'EPS, mais pas dans ton bahut. Car si tu cherches des accompagnateurs [/quote]

Bonsoir Alex,

Merci oui je découvre et parcours ton site que je trouve "tip top"

Je suis exactement formatrice dans la vente et j'ai déjà une liste pour les accompagnateurs (tu t'en doutes bien!!!)


Je me permetrai de revenir vers toi si j'ai besoin de renseignements et je ne manquerai pas de vous tenir informés sur l'avancement du projet et prouver qu'avec un budget méga serré on peut faire quand même un beau voyage ;)

Bonne soirée à tout le monde


Valérie
myrcam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2011, 11:02

Re: Messe gospel en semaine ?

par myrcam »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche moi aussi d'une messe gospel pour le mercredi 27 avril prochain. A ce jour, je n'ai encore rien trouvé.

Pour information dans les liens donnés plus haut :
The Abyssinian Baptist Church values its history as a Christian institution born out of rebellion against racial discrimination, and its commitment to social justice for all. We believe that the church is a house of prayer for all people. Worship at The Abyssinian Baptist Church IS NOT A GOSPEL PERFORMANCE or entertainment of any kind. Worship is a sacred opportunity to draw closer to God through Jesus Christ. All are welcome to worship with us at The Abyssinian Baptist Church.

Donc pour ceux qui recherchent du gospel, c'est pas la peine...

Pour la First Corinthian Baptist Church, je les ai appelé : pas de gospel le mercredi mais du catéchisme...

Je continue à creuser...

PS : bravo pour le site. une mine d'or!