Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Visite sur le toit de NY : ESB - Top of the Rock : JOUR/NUIT

PGarcia77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2009, 20:02

Visite sur le toit de NY : ESB - Top of the Rock : JOUR/NUIT

par PGarcia77 »

bJR

Encore Merci à Alex pour ces conseils et son animation sur ce forum
J'ai une autre question (désolé, elle me vienne au fil de l'eau, à mesure que j'avance dans mon organisation :? ) : j'ai prévu de vister l'ESB et le Top of the rock
Que faut-il faire en priorité le jour et la nuit ?

Merci encore

PG
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Visite sur le toit de NY

par Alex les bons plans »

[quote="PGarcia77"]bJR

Encore Merci à Alex pour ces conseils et son animation sur ce forum
J'ai une autre question (désolé, elle me vienne au fil de l'eau, à mesure que j'avance dans mon organisation :? ) : j'ai prévu de vister l'ESB et le Top of the rock
Que faut-il faire en priorité le jour et la nuit ?

Merci encore

PG[/quote]

Chacun a ses petites idées et selon moi, il vaut mieux faire l'ESB de nuit et le top of the rock de jour.
Ne t'inquiète pas , je vais me justifier :D
Déjà sache que pour éviter les queues interminables à l'ESB, si tu y vas vers 22h le soir, tu ne feras pas 2h de queue, pas 1h, pas 30 min, mais bel et bien 5 à 10 min, ce qui n'est nullement négligeable!!!!!
Par contre, en journée, il n'y a jamais une énorme foule au Top of the Rock.
Ensuite au niveau de la vue : la différence se fait surtout par rapport à Central Park. De l'ESB, on le voit pas mal, mais cela fait assez loin. Alors que du Top of the Rock, on est vraiment juste à côté.
Donc forcément voir central park de nuit, cela ne donne rien. Ce qui fait un argument de plus pour l'ESB de nuit et le top of the rock de jour :D

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te répondre ;)
... si je peux le faire bien sûr :D
saandrine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 20 sept. 2009, 18:48

Re: Visite sur le toit de NY : ESB - Top of the Rock : JOUR/

par saandrine »

bonjour, je viens de lire ton commentaire Alex, je crois que c'est effectivement ce qu'il faut faire.
par contre, (bon d'accord, on avait le city pass) mais lors de notre visite de l'ESB & du Top rock (sans city pass), on n'a pas eu bcp de monde !!!

était-ce exceptionnel ? on y était fin septembre/début octobre....

en tous les cas, il faut faire les 2 ça c'est sûr.