Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

visite de la ville en bus : laquelle choisir ?

MyMy91
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2009, 23:53

visite de la ville en bus : laquelle choisir ?

par MyMy91 »

Bonjour,

Tous d'abord , merci pour ce site génial!!!

Nous allons partir à New York du 24 au 31 décembre prochain, et nous essayons de choisir la meilleure formule pour visiter la ville en toute sérénité.

Nous voulons visiter les 3 incontournables (Empire State Building de nuit, Top of the Rock et Statue de la liberté), mais également faire un tour de la ville en bus afin de voir un peu tous les quartiers.

Je me demande donc qu'elle est la meilleure formule pour associer les deux :mrgreen: :

- " New York city pass" + "Multilingual All Around Town Tour" : 79 $ + 64$ = 143 dollars
- " New York city pass" + "Multilingual Super New York Tour (3 day package)" = 79$ +99$ = 178 dollars
- " New York city pass" + " bus avec différents arrêts" (est ce que ça existe?) = 79$ + ?
- " New York City Explorer passe" = 98.99$ (pour 5 attractions)

Voilà, sachant quand même que nous ne sommes pas non plus des adeptes de musées à gogo (donc finalement "le city pass" vaut il vraiment le coup)? :?

Dans le city pass, il propose soit la croisière de 2h, soit la visite de la statue de la liberté (ça inclus de monter en haut de la statue?). Faut il mieux prendre la croisière, et retourner ensuite visiter le statue à part ou pas?

Sinon au passage, auriez vous les adresses de 2/3 restau incontournables à faire (pas trop chers!!!). Et si vous avez déjà fait des spectacles à Broadway en avez vous un en particulier à nous conseiller.

Merci d'avance et bonnes vacances à vous :D

Mymy91
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: visite de la ville en bus

par Alex les bons plans »

Je me demande donc qu'elle est la meilleure formule pour associer les deux :mrgreen: :

- " New York city pass" + "Multilingual All Around Town Tour" : 79 $ + 64$ = 143 dollars Sympa
- " New York city pass" + "Multilingual Super New York Tour (3 day package)" = 79$ +99$ = 178 dollars Encore plus sympa
- " New York city pass" + " bus avec différents arrêts" (est ce que ça existe?) = 79$ + ? cool aussi
- " New York City Explorer passe" = 98.99$ (pour 5 attractions) moi j'adore, mais après à vous de voir suivant vos envies

Voilà, sachant quand même que nous ne sommes pas non plus des adeptes de musées à gogo (donc finalement "le city pass" vaut il vraiment le coup)? :?
Disons qu'il y a au moins 2 musées que vous pouvez adorez : le MOMA car très moderne et très ludique, et bien évidemment le Musée d'histoire naturelles, où là il ne faut pas spécialement aimer les musées, mais plutôt être curieux de la vie et des animaux!!! Il est à faire obligatoirement tellement il est sympa!!!

Dans le city pass, il propose soit la croisière de 2h, soit la visite de la statue de la liberté (ça inclus de monter en haut de la statue?). Faut il mieux prendre la croisière, et retourner ensuite visiter le statue à part ou pas?
Cela dépend encore une fois de tes envies, car les 2 sont super sympa!!! Sinon non, on ne peut pas y monter avec le Pass

Sinon au passage, auriez vous les adresses de 2/3 restau incontournables à faire (pas trop chers!!!). Et si vous avez déjà fait des spectacles à Broadway en avez vous un en particulier à nous conseiller.
Bon je file car j'y suis à NY et là je me prépare pour aller à Harlem :)