Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match NBA et tour en hélico

Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Match NBA et tour en hélico

par Alex les bons plans »

Mail envoyé par Nathalie
[quote]Bonsoir,
Nous sommes 2 couples d'amis et allons à New York du 20 au 27 mars prochain. Nous souhaitons voir le match Knicks V Denver mais on souhaiterais savoir si il vaut mieux les réserver dès a présent ou plutôt sur place et également si tu conseils de prendre des places d'une certaines catégories pr bien apprécier le match. Concernant le survol en hélico vous l'avez acheté depuis la France ou lors de votre séjour?

Merci d'avance de ta réponse et encore merci pour nous faire partager tes expériences
@ bientôt
Nathalie[/quote]
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Match NBA et tour en hélico

par Alex les bons plans »

Alors pour la NBA c'est clair que si tu veux avoir des places comme tu veux au niveau placement et prix, mieux vaut les prendre de suite ici : https://www.ticketnetwork.com
Ensuite pour le placement tout dépend de votre budget.
Quoiqu'il arrive les meilleurs places sont sur les petites chaises situées directement sur le parquet comme ici (https://i16.servimg.com/u/f16/11/16/98/11/christ60.jpg) avec Dustin Hoffman et Hugh Jackman que j'ai vu il y a 3 semaines au match des Knicks contre les Bulls de Joakin Noah lors de mon dernier séjour à NY.
Après plus tu montes, plus c'est petit et moins c'est cher :)
Mais bon, nous avec ma femme on avait pris des billets dans les moins chers, et c'était quand même très sympa.
Bref pas évident de dire avant. C'est surtout à vous de voir suivant vos sousous :D

Sinon pour l'hélico, je te conseille aussi de prendre avant dans cette compagnie car c'est avantageux de réserver en euros de chez nous, plutôt que là-bas. Car en plus tu seras sûr d'avoir des places comme pour la nba. regarde là : Compagnie Hélico
winnynath
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2010, 19:37

Re: Match NBA et tour en hélico

par winnynath »

Hello Alex,
Merci pour ces infos par contre concernant les billets :on reçoit des billets electroniques ou des bilets par courrier? Si c par courrier est ce long? Merci d'avance. Nathalie
winnynath
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2010, 19:37

Re: Match NBA et tour en hélico

par winnynath »

oups j'ai oublié de te demandé dans quel bloc vous etiez placé pr avoir une idée merci d'avance Nathalie
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Match NBA et tour en hélico

par Alex les bons plans »

Alors en fait c'est super mal fait depuis qq mois.
Car avant les billets étaient envoyés par voie postale et on payait l'envoi (le shipping).
Et depuis quelques mois, on paie toujours l'envoi, mais maintenant les agences peuvent envoyer les billets par mail.
Je l'ai fait la dernière fois et ça marche nikel.
En quelques jours on reçoit le mail, on l'imprime et arrivé à la salle, on le montre, ils scannent le code barre, et le tour est joué :)

Sinon pour mon emplacement dans le MSG, je crois qu'on était en 410 (cf https://www.visitingdc.com/images/madiso ... -chart.jpg) mais en bas du 410. Ouaouh ça change tout :D mdrrr

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)