Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon plan Eglise pour Gospel à Harlem

Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Bon plan Eglise pour Gospel à Harlem

par Amel »

Rebonjour à tous !

Nous avons assisté à une messe gospel le dimanche matin à Harlem, nous hestions entre le Canaan Baptist Churh et la First Corinthian Baptist Church. En arrivant à Harlem, nous avons tout de suite trouvé une queue monstrueuse devant la Canaan, le fait est que cette église est assez petite et les touristes y arrivent trés tôt le matin pour pouvoir entrer. Le problème c'est qui si vous êtes en fin de queue, vous n'avez pas la garantie qu'il reste sufisemment de place pour vous alors nous nous sommes dirigés non loin de là à la Corinthian et là on est entrés parmi les fidèles directement, beaucoup moins de touristes et nous nous sommes retrouvés mélés à la population à l'intérieur de l'église et c'était trop génial, le prêtre assez jeune et dynamique à mis le "fu" ce dimanche là !
la façade de l'église étant en travaux les photos extérieurs ne sont pas trés réussies mais la messe en valait vraiment la peine, c'était pour moi le meilleur moment du séjour !

PS Le gospel New York était à couper le souffle !!!!! ambiance survoltée garantie !
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Bon plan Eglise pour Gospel à Harlem

par Alex les bons plans »

Oui c'est ce que j'avais exactement fait en avril dernier avec ma femme, et c'est clair qu'on avait passé un véritable fantastique moment au milieu des fidèles!!!! :)
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: Bon plan Eglise pour Gospel à Harlem

par Amel »

Bonsoir Alexandre,

Nous sommes de retour de NY avec des images et des souvenirs plein la tête !

J'ai ecris cet arpès midi sur dans la rubrique bons plans restaurants et bars mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne le retrouve pas, je le ferai un peu plus tard, j'ai des petits bons plans à partager avec vous tous, je voulais juste te faire un petit coucou pour te remercier à nouveau ton site nous a beaucoup aidé et a contribué à l'organisation de notre voyage qui s'est super bien passé

@+ et bonne soirée
Amel
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Bon plan Eglise pour Gospel à Harlem

par Alex les bons plans »

Mince pas cool pour toi d'avoir perdu tes messages.
C'est toujours le problème des forums comme ça.
Moi souvent maintenant quand j'écris beaucoup, je fais rapido un copier coller sur word, ainsi s'il y a un soucis avec le forum, je ne perds rien.

Sinon merci encore pour tes compliments, et attends très fortement tes bons plans pour (espérons rapidement ) en profiter lors de mon prochain voyage à NY. ;)