Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

TKTS et comédie musicale Le roi Lion

tscoops
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2009, 13:45

TKTS et comédie musicale Le roi Lion

par tscoops »

Bonjour,

j'ai entendu parlé de cet endroit où est vendu des places pour Broadway jusqu'à 50% moins cher.
J'avais l'intention de réserver directement par internet la comédie musicale Le roi Lion mais du coup j'ai vu que Broadway était touché par la crise économique...

Pensez vous que je pourrais trouver des places moins cher pour le soir même pour cette comédie musicale chez TKTS?

Merci d'avance pour vos conseils!

Anthony
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: TKTS et comédie musicale Le roi Lion

par Alex les bons plans »

Oui tu peux bien évidemment trouver des places moins cher chez TKTS!!!!

Maintenant rien n'est sûr malheureusement. Le mieux pour toi est d'y aller dès l'ouverture et surtout un des jours où il y aurait moins de monde. Donc par exemple, pas le vendredi ni le samedi soir. Et je te conseille même d'y aller plusieurs fois pour être sûr de trouver le sésame. De toute façon au pire, si tu veux absolument y aller, au lieu de payer plein pot tout de suite, tu paieras plein pot là bas. Mais au moins, tu auras tenté.

Juste pour info, en avril dernier, la fois où j'ai été au TKTS, il n'y avait rien pour le Roi Lion. On a donc pris pour Chicago!!! :)

Sinon voici mon petit article qui explique mieux tkts : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -pas-cher/ ;)