Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

city pass et crown visit

jpg14
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 19:17

city pass et crown visit

par jpg14 »

Je pense acheter un city pass pour ma visite à NYC en aout prochain ;et de visiter la statue de la liberté avec ce pass .Or le ticket ne donne pas accès à l'interieur de la statue et notamment à la couronne .Il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen pour en avoir alors que se presenter tot le matin de la visite et de prendre un ticket pour la couronne à Battery Park .J'ai donc plusieurs questions :
-Ne perd t on pas l'avantage du city pass (pas d'attente) à prendre ces tickets ?
-Trouve t on vraiment des tickets en plein mois "à touristes" ? et si l'on en trouve ,l'attente ne risque t elle pas d etre longue au pied de la statue? (principe du 1e arrivé 1e servi)
-En fait ,n'a t on pas interet à prendre la circle line dans le city pass et de prendre les tickets pour la statue de la liberté directement sur cruisesliberty et d'avoir ainsi en même temps le ticket pour la visite de la couronne ?
merci d'avance pour vos reponses
jpg
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: city pass et crown visit

par Alex les bons plans »

[quote]-Ne perd t on pas l'avantage du city pass (pas d'attente) à prendre ces tickets ?[/quote]
Non, pas du tout car ce n'est pas la même queue.

Code : Tout sélectionner

-Trouve t on vraiment des tickets en plein mois "à touristes" ? et si l'on en trouve ,l'attente ne risque t elle pas d etre longue au  pied de la statue? (principe du 1e arrivé 1e servi)
Oui, oui, pas de problème, c'est juste qu'il faut se lever un peu plus tôt et être sûr d'être dans les premiers. AInsi je conseille d'y aller en début de séjour, car avec le décalage horaire où on est levé super tôt, cela ne pose aucun problème :)

Code : Tout sélectionner

-En fait ,n'a t on pas interet à prendre la circle line dans le city pass et de prendre les tickets pour la statue de la liberté directement sur cruisesliberty et d'avoir ainsi en même temps le ticket pour la visite de la couronne ?
Oui c'est sûr que les 2 sont à faire, et c'est ce que j'avais fait il y a 2 ans ;)
jpg14
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 19:17

Re: city pass et crown visit

par jpg14 »

merci pour tes conseils . :)