Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

infos sur ny pass

jc83
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2010, 12:24

infos sur ny pass

par jc83 »

bonjour

je pars bientôt et je compte prendre un ny pass de 7 jours et j'aurais besoin de quelques precisions :

dans le pass il y a plusieurs croisieres est ce que l'on peut en faire plusieurs ou est ce que l'on a droit à une seule ?

même question pour les excursions en bus avec l'extension 3 jours et , est ce que c'est 3 jours à suivre ou peut on les prendre quand on veut à l'interieur du pass de 7 jours ?

merci de vos reponses

en tout cas super site pour preparer son voyage :!:
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: infos sur ny pass

par Alex les bons plans »

Tu prendras bien le NY Pass et non le NY City Pass, c'est ça?

Si c'est le NY Pass, tu pourras faire toutes les différentes croisières, il n'y a aucun souci.
Pour le bus, oui je crois que c'est 3 jours qui se suivent. Car sinon je ne vois pas comment ils peuvent vérifier.
jc83
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2010, 12:24

Re: infos sur ny pass

par jc83 »

ok , alex je te remercie , je pense que l'on va donc mettre les 3 jours au debut de maniere à avoir une idée de la ville ;)

c'est bien le ny pass , pour l'helico je ne sais pas encore ça dependra du temps , et en plus je trouve qu'il exagere en demandant en plus du billet des taxes supplementaires à l'embarquement :(