Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Adhésion/membership Moma

Alouette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2013, 09:08

Adhésion/membership Moma

par Alouette »

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir à NY la semaine prochaine et nous ne souhaitons pas prendre le city pass car seules trois attractions nous intéressent vraiment.
Nous voulons absolument passer au Moma et j'ai vu que le Moma propose une adhésion. Pour 70$, on a droit à l'entrée illimitée sans faire la file d'attente et surtout chaque "invité" ne paye que 5$ son entrée !
Du coup à 6 ça fait une sacrée réduc pour l'entrée !! Le problème étant de savoir si les invités ont également droit au coupe file ou pas.
Je ne visualise absolument pas commet ça se passe donc à votre avis est-ce que mes invités pourraient aussi couper la file et payer au bout ou est-ce qu'à partir du moment où on doit payer sur place on doit faire la queue ?
Par ailleurs, nous pensions y aller le vendredi ou le lundi. Pensez-vous qu'il y aura vraiment la queue sur ces jours là ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Adhésion/membership Moma

par Alex les bons plans »

Salut !!!

Tu as bien cherché dis moi pour trouver cette adhésion à l'année. :-)
Maintenant j'ai du ma à comprendre si c'est $70 ou $85 :-(
Mais après j'ai peur que pour les 5 autres personnes, elles n'aient pas le droit au coupe file.
Si tu arrives à l'ouverture à 10h, c'est rempli rempli mais si tu viens vers 13-14h, c'est déjà plus cool.
Sinon le vendredi, c'est gratuit entre 16h et 20h mais par contre il y a un max de monde pour profiter de la gratuité.
Donc à toi de voir ;-)