Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Musée Tussauds

elodieproy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2013, 19:15

Musée Tussauds

par elodieproy »

Hello a tous
Je pars pour la premiere fois a New York et j'aimerais savoir si le musée Tussauds vaut vraiment le coup surtout pour une premiere fois en sachant que je les deja vu a Londres!!
Merci de vos reponses
Charly84
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2013, 22:56

Re: Musée Tussauds

par Charly84 »

Salut,
Tu trouvera certainement des avis bien différents sur le forum, ma femme a fait celui de New York et elle a bien aimé mais sans plus, nous repartons en Novembre à New York et je pense le faire en cas de pluie extrême.
A mon avis c'est sympa à faire mais ça ne doit pas passer en priorité, fait le une fois que tu aura bouclé ton programme des visites
elodieproy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2013, 19:15

Re: Musée Tussauds

par elodieproy »

Merci beaucoup de ta reponse
Je vais y reflechir alors
Si tu as des bons plans visite je prends tous les avis?
kapoky
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 15 sept. 2013, 08:15

Re: Musée Tussauds

par kapoky »

Ceci ne reste que mon avis personnel, mais ayant fait celui de Londres, euuh comment dire, voir des statues de cire de gens célèbres, je ne vois pas l'intérêt... c'est pas mon truc, et vu le prix que ça coûte, je préfèrerais faire autre chose à la place si ton temps est compté. A NYC, il y a tant de trucs intéressants à faire... après si tu as le tps et un pass qui te permet de le visiter gratos, pourquoi pas si ça te tient à coeur ;)
geraldine13
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 14 mars 2013, 13:40

Re: Musée Tussauds

par geraldine13 »

C'est vraiment sympa à faire tu passes un bon moment.

Moi j'avais mon hotel près de Times Square et je l'ai fait en fin de journée avant de rentrer à l'hotel. ca dure environ 1h-1h30 selon le monde. Sachant que c'était dans le NY Pass et que je restais 2 semaines.

Après ca dépend de la durée de ton séjour si tu restes 1semaine concentre toi sur autre chose ou vas y en cas de pluie.