Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Visite de New york

pikka
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2010, 22:27

Visite de New york

par pikka »

Bonjour à tous,
Je suis ravie d'avoir découvert ce site début avril et pour la première fois je participe à ce forum. Je souhaiterais avoir une réponse à ma question si quelqu'un pouvait bien me répondre, ce serait SUPER !
J'avais réservé un séjour à New York pour ma petite famille la semaine prochaine mais à cause du nuage de cendres, mon vol a été annulé. J'ai réussi à décaler ce voyage à la semaine suivante aussi bien pour le vol que pour l'hôtel. Mon problème actuel concerne l'excursion que j'ai réservée par l'intermédiaire de votre site : nous avons choisi de visiter la ville sur deux jours avec le bus à impériale (bleu et jaune...) les 21 et 22 avril 2010. Sauriez-vous me dire s'il est possible de modifier la date et de reporter ces visites la semaine suivante,soit les 28 et 29 avril ? Comment faut-il procéder ? Je vous avoue que mon anglais n'est pas formidable et leur expliquer tout ce que je viens de vous dire ci-dessus m'inquiéte un peu ...
Merci pour votre aide.
Pikka
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Visite de New york

par Alex les bons plans »

Oui je pense qu'il n'y a pas de problème. Le mieux est d'envoyer un mail à l'agence américaine qui gère cela.
Pour écrire en anglais, voici mon astuce qui marche super bien : https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF- ... l=fr&tl=en#
C'est facile et cela traduit super bien :)
Dans tous les cas, c'est cool pour vous d'avoir tout pu déplacer une semaine plus tard.
En espérant pour vous que tout soit débloqué... :? Je croise les doigts
pikka
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2010, 22:27

Re: Visite de New york

par pikka »

Merci pour ton aide précieuse !!!
J'ai envoyé un mail cet après-midi et la réponse est arrivée une heure après .... Aucun problème pour modifier notre réservation. Ils ont été formidables. Comme quoi, même en "baragouinant" un peu, j'arrive à me faire comprendre.
Maintenant, j'espère pouvoir décoller dimanche en soufflant très fort sur le nuage islandais. 8-) .
Encore bravo pour toutes les infos qu'on trouve sur ton site.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Visite de New york

par Alex les bons plans »

Cool tant mieux et merci pour les compliments ;)