Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

carte NY city pass

noiron13
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2010, 15:34

carte NY city pass

par noiron13 »

bonjour Alex

excuse moi mais je comprends pas trop la carte NY city pass dans son fonctionnement, si je reste 7 jours a New York et que nous souhaitons faire la statue de la liberté ellis island - top of the rock - le moma - empire state bulding je peux prendre la carte NY city pass ok, mais la ou je comprends pas c'est qu'elle coute 62.40 € par personne prix proposer sur ton site dans la rubrique excursions pour les attrations proposées pour cette carte, mais je paie 62.40 € quand je me rends sur une des attrations ok ca me réduit les heures d'attentes, est ce qu'avec cette carte je dois payer l'attraction ou pas ? j'ai pu lire que cette carte pouvait te faire bénéficier de moitié prix sur les entrées mais de quelles entrées ? a force de lire tous les commentaires je commence a etre perdu.
En te remerciant de ta gentillesse pour la réponse
catherine
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: carte NY city pass

par Alex les bons plans »

Salut,

Bon je pense que je vais tenter d'être encore plus clair dans mon article.
Concernant ce NY City Pass, si tu le prends et l'achètes, à la première attraction où tu iras, on te donnera un carnet avec les tickets d'entrée des autres attractions.
Ainsi cela veut dire qu'avec les 62,50 euros, tu as 6 entrées : le MOMA, le MET, l'empire state Building, le Musée d'hist Nat, le guggenheim ou le top of the rock, et Ellis Island+statue de la liberté ou le circle line.
Donc pas besoin de débourser plus que 62,50 euros si tu le prends.
Je te conseille d'ailleurs de le prendre sur mon site, tu feras des économies. Surtout avec l'euro qui est en train de chuter très fortement en ce moment.
Tu comprends ?
noiron13
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2010, 15:34

Re: carte NY city pass

par noiron13 »

[quote="Alex"]Salut,

Bon je pense que je vais tenter d'être encore plus clair dans mon article.
Concernant ce NY City Pass, si tu le prends et l'achètes, à la première attraction où tu iras, on te donnera un carnet avec les tickets d'entrée des autres attractions.
Ainsi cela veut dire qu'avec les 62,50 euros, tu as 6 entrées : le MOMA, le MET, l'empire state Building, le Musée d'hist Nat, le guggenheim ou le top of the rock, et Ellis Island+statue de la liberté ou le circle line.
Donc pas besoin de débourser plus que 62,50 euros si tu le prends.
Je te conseille d'ailleurs de le prendre sur mon site, tu feras des économies. Surtout avec l'euro qui est en train de chuter très fortement en ce moment.
Tu comprends ?[/quote]


bonsoir alex

ok j'ai bien compris maintenant c'est très clair et je t'en remercie
salutations
catherine