Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

TKTS

laure
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 06 juil. 2010, 21:59

TKTS

par laure »

Si j'ai un conseille a vous donner pdt votre séjour, c'est d'aller faire un show sur broadway et de passer par le TKTS pour avoir jusqu'à 50% de reduc quitte à faire :D

Nous avons été voir Mary Poppins et c'était vraiment magique et féerique. Le show, les acteurs, les décors, les musiques, les lumieres...c'était vraiment superbe.

Et pour ceux qui partent avec leurs enfants en bas âges, n'hésitez pas. Nous avons été voir ce show avec notre fils de 2 ans et il a adoré du début à la fin malgré les 2h40 de spectacle (avec entracte). Ca bouge tellement (les acteurs, les décors, les lumières) qu'il était très curieux de voir tout ça...

Après même si vous êtes "grand" ce show est réellement très bien fait et vous allez adorer j'en suis sur... :P

Alors bon spectacle ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: TKTS

par Alex les bons plans »

Oui c'est clair que c'est génial!!!!
Vaness
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2010, 11:00

Re: TKTS

par Vaness »

Bonjour Laure.
Je pars le 21 octobre a NY avec ma fille de 4 ans et j aimerais justement l emmener voir cette représentation de Marie Poppins a Broadway.
Pourrais tu me dire où se trouve le Tkts ? Et comment cela fonctionne pour bénéficier de place a prix réduits ?
Merci de ta réponse,
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: TKTS

par Alex les bons plans »

Vaness
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2010, 11:00

Re: TKTS

par Vaness »

Et voici encore un exemple de précipitation. Et pourtant, je l'ai visité de long en large ton site.
Merci pour ta réponse, super...