Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Go sélect explorer pass

christelle35
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 21 févr. 2015, 22:26

Go sélect explorer pass

par christelle35 »

Bonjour,
je voudrais votre avis sur le go sélect pass
Si je prends l'Esb le Tor, le mémorial , le muséum natural History, la landmark circule line cela me revient à 3 adultes et 1 enfant à 365$, c'est plus intéressant que le city pass (410$) car je ne compte pas faire d'autres musées.
Est ce que ce go sélect pass est facile d'utilisation, faut il réserver les visites avant et est il coupe-file ?
Je pense même rajouter la statue avec illes Islande pour 412$ en plus en ce moment 10$ offert soit 402$
Tu en penses quoi ?
Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Go sélect explorer pass

par BPVNY-Caro »

Coucou Christelle,

Alors je ne connais pas bien cette nouvelle de formule de pass "à la carte".

L'essentiel étant de faire un comparatif entre le prix du pass et des attractions achetées une par une, et le tarif enfant.

Ensuite comme tous les pass, pour certaines activités il y a des coupe file. Peu d'activités sont à réserver à l'avance... (du moins les activités du pass). Donc je pense qu'effectivement le Go Select est facile d'utilisation ;)

Pour en savoir plus sur l'offre des Pass, regarde ici: https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... city-pass/