Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

CITY TOURS

calera
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 14:48

CITY TOURS

par calera »

Bonjour
Le départ approche et bien qu'ayant fait on planning, j'ai eu un pb de cheville.
Donc maintenant je regarde grace au site les liens vers les city tours, pour voir les sites principaux et ensuite refaire les endroits qui me plaisent à pied.
Mais bon comme je n'en ai jamais fait de tours j'ai besoin d'aide. :roll:
Si qq l'a déjà fait, " hop on/off sur 3 jours- 2 days + 1 free", est ce que cela donne des priorités par rapport aux files d'attente qui semblent longues pour l'Empire State B.
J'ai vu aussi que l'accès au monument de la Statue de la Liberté n'était pas inclus, mais ou peut on se procurer le billet; faut il faire une autre queue???
J'ai vu aussi que bcp de city tours hop on/off avait le bateau "circle line inclus". Cela ne fait-il pas doublon avec la visite à la statue de la liberté.
Bon si qq a déjà fait des circuits hop on/off, j'ai besoin de tous les conseils pour les choisir.

Merci d'avance
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: CITY TOURS

par Alex les bons plans »

calera a écrit :Bonjour
Le départ approche et bien qu'ayant fait on planning, j'ai eu un pb de cheville.
Donc maintenant je regarde grace au site les liens vers les city tours, pour voir les sites principaux et ensuite refaire les endroits qui me plaisent à pied.
Mais bon comme je n'en ai jamais fait de tours j'ai besoin d'aide. :roll:
Si qq l'a déjà fait, " hop on/off sur 3 jours- 2 days + 1 free", est ce que cela donne des priorités par rapport aux files d'attente qui semblent longues pour l'Empire State B.
J'ai vu aussi que l'accès au monument de la Statue de la Liberté n'était pas inclus, mais ou peut on se procurer le billet; faut il faire une autre queue???
J'ai vu aussi que bcp de city tours hop on/off avait le bateau "circle line inclus". Cela ne fait-il pas doublon avec la visite à la statue de la liberté.
Bon si qq a déjà fait des circuits hop on/off, j'ai besoin de tous les conseils pour les choisir.

Merci d'avance
Salut Calera,

Oui c'est clair que si tu as mal aux pieds ce Super New York Tour peut être Top!!! Car pour à peine 60 euros , tu peux aller un peu partout et voir les plus joli lieux de NY.
Concernant la statue de la Liberté , quand on prends un billet pour Ellis Island et la Statue de la Liberté, on ne se balade qu'aux pieds de la statue et dans le musée d'Ellis Island. Maintenant sache que depuis le 11 Sept 2001, on ne peut plus monter tout en haut de la Statue de la Liberté.
Maintenant pour ne pas faire la queue avant de prendre le ferry pour aller voir ces deux magnifiques monuments, pense à y être très tôt : vers 8h tu n'auras aucun soucis!!!
Pour l'Empire State Building, pour ne pas faire la queue et voir NY d'une autre manière, je te conseille d'y aller vers 22h. Tu verras NY tout illuminé, et surtout tu seras aussi tranquille dans la file d'attente qui est toute mini-mini voire inexistante, qu'en haut où tu pourras tranquillement te poser à tous les points de vue!!!!

Enfin concernant le Circle Line, non, cela ne fait pas doublon avec le ferry de la Statue de la Liberté, car tu le prendras beaucoup plus haut à l'Ouest de Manhattan, et ira pareillement beaucoup plus haut à l'Est. Donc c'est également très très plaisant de voir NY sous cet angle là, surtout s'il fait beau :)
Je te remets le lien vers les différents tours pour t'épargner de les chercher : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... e-famille/ et j'ai notamment mis ce nouveau Super Tour de NY qui est nouveau et assez top pour le prix je trouve!!!

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
calera
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 14:48

Re: CITY TOURS

par calera »

Merci Alex pour les conseils.
Je vais chez l'osteo samedi donc cela ira peut être mieux. :?

En tout cas super site avec bcp de conseils et d'idées. Je suis allée à New York il y a 28 ans!!!!
et pouvoir y emmener ma fille me fait super plaisir.
De lire tous ces messages est super pratique. Excellente idée d'avoir créér ce site.

Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas...