Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quartiers moins touristiques ??

cilou 37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 26 févr. 2011, 20:10

Quartiers moins touristiques ??

par cilou 37 »

Bonjour,
Nous avons déjà visité New York l'an dernier, et avons adoré! :P Nous avons vu à peu près presque tous les monuments connus, à voir ou touristiques. Nous envisageons d'y retourner prochainement pour continuer notre visite, mais en abordant des lieux peut être un peu moins touristiques tels que Tribeca, Alphabet City, Turtle Bay, Clinton hell's Kitchen, Morning side Heights...histoire que la visite soit complète (en effet je suis devenue une "accro" de NY !!)
Est-ce quelqu'un les a visité ou est passé par là ?
Est-ce que celà vaut le détour ? Y a t-il des "choses" particulières à "voir" dans ces quartiers là ou est-ce plutôt banal, d'où le fait que cela paraisse moins "important" à voir quand on va à NY ?
Est-ce que cela "craint" le soir ? Bref, je me demande si ça vaut vraiment le détour ou non.
Si quelqu'un a des photos que je puisse avoir un aperçu... Par avance merci de vos réponses... ;)
C
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Quartiers moins touristiques ??

par Alex les bons plans »

Salut Cilou !

Oui et après il va falloir que tu découvres les Borough : Le Queens, Le Bronx, Brooklyn et Staten Island. Et même Long Island. :)

Sinon oui, Tribeca et tous les coins que tu as dit de Manhattan, ça peut se faire.
Maintenant n'hésites pas non plus à mieux explorer les quartiers que tu as adoré, car forcément la première fois, c'est plus du survol!!! ;)
cilou 37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 26 févr. 2011, 20:10

Re: Quartiers moins touristiques ??

par cilou 37 »

Salut Alex !

Oui c'est vrai ce que tu dis. D'ailleurs si on avait eu un peu plus de temps l'an dernier, la visite de Brooklyn par Harlem spirituals (on a vu la pub en faisant une visite de Harlem) nous aurait bien tentés. Par contre pour les autres borough un prochain voyage ne suffira encore pas ...
Au fait j'ai découvert ton site en rentrant de NY. Il me servira pour la prochaine fois ! ;)
Merci d'avoir répondu,
C