Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Les petits endroits qu'on a essayé

vivi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 07 août 2010, 13:04

Les petits endroits qu'on a essayé

par vivi »

Bonjour,

Je vais vous mettre une petite liste des restos que nous avons essayé pendant notre séjour.

le 1er soir: nous avons simplement été au Mc Do de Times Square, la vue y est impressionte

le 2eme soir: nous sommes allés au Hard Rock Café. La déco et l'ambiance sont super sympa. Nous avons pris un cocktail et mangé un super hamburger c'est vraiment bon.

le 3eme soir: direction un petit resto bien sympa... Resto qu'on a trouvé sur le site d'ailleurs, ichiumi,les serveuses sont super sympa et vous conseille, les sushis, sashimis sont super frais et excellents,les autres plats d'ailleurs. On le conseille vivement.

Le 4eme soir: on est quasi pas sorti,enfin si,juste pour aller chercher un petit truc a manger. Le menu du jour pop corn et slice de pizza devant un match de basket play-off oblige.

le 5 eme soir: Tao restaurant,ok c'est pas super bon marché mais ca vaut vraiment le détour. Voila quelques photos
tao:beignets de crevettes sauce a l'ail
tao:beignets de crevettes sauce a l'ail
tao: sate de porc sauce cacahuete
tao: sate de porc sauce cacahuete
tao: filet mignon croute au wasabi et onion rings
tao: filet mignon croute au wasabi et onion rings
voila
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Les petits endroits qu'on a essayé

par Alex les bons plans »

Merci pour toutes ces infos Vivi ;)

Il va falloir que j'en teste quelques uns que je connais pas.

Encore merci ;)