Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Resto concert Highline Ballroom

Nelly64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 20 oct. 2018, 17:31

Resto concert Highline Ballroom

par Nelly64 »

Bonjour à tous,
Nous sommes fraichement rentrés de New York et je voulais vous parler du Highline Ballroom. Il s'agit d'un restaurant-salle de concert, face au Chelsea Market, dans lequel se produisent tous les soirs des artistes différents. Nous souhaitions faire un resto musique avec nos 2 ados et avions du mal à trouver quelque chose de sympa aux yeux de nous 4. Je l'avais repéré en préparant notre voyage en me promenant avec Pegman sur Google Maps ( oui je sais je suis une tarée de l'organisation :-D ). Nous avions acheté nos places sur leur site avant de partir ( via Ticketweb 45$/pers + taxes ce soir là). En achetant les places, nous nous engageons à dépenser un minimum de 10$ par personne en consommation. L'artiste du jour était Delbert McClinton. La salle est assez grande avec une scène pour artistes et musiciens, des tables avec chaises ou canapés au rdc et tables à l'étage genre grand balcon en cercle ( nous ne sommes pas montés). Arrivés à 18h30 pour le concert de 19h30, la salle était déjà quasiment remplie. Nos ados faisaient grandement chuter la moyenne d'âge ce soir là :lol: . Le repas avec deux bières, 2 sodas, 2 burgers ( beaux et bons) et des petits plats à partager nous est revenus à 116$ tips compris. Un peu cher peut-être mais la nourriture était bonne et l'ambiance vraiment sympa. Le concert a duré deux heures, avec un rappel, comme en vrai :-D . Les filles ont découvert l'existence des "dames pipi", restroom à l'ancienne ;)
Que des New Yorkais, aucun touriste. Une chouette expérience pour nous 4.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Resto concert Highline Ballroom

par BPVNY-Ced »

Excellent ça merci à toi pour ce bon plan c'est top :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Resto concert Highline Ballroom

par BPVNY-Ced »

Si tu as des photos en plus ce sera parfait
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Resto concert Highline Ballroom

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour! Ça avait l'air top!
Nelly64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 20 oct. 2018, 17:31

Re: Resto concert Highline Ballroom

par Nelly64 »

Oui on a fait quelques photos mais elles risquent d'être un peu sombres. je vous partage ça dès qu'elles sont triées.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Resto concert Highline Ballroom

par BPVNY-Caro »

Merci :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Resto concert Highline Ballroom

par BPVNY-Ced »

Parfait :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..