Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

nos découvertes

Gene Suisse
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 30 oct. 2011, 18:42

nos découvertes

par Gene Suisse »

Bonjour,
voici les bonnes surprises resto de notre séjour:
- le Rosie O'Grady's: resto tout en boiseries à l'intérieur, belles tables, nappe et serveur aux petits soins. Plats entre 15 et 20$. Vin au verre à 8$. (800 7th avenue/corner 52nd Street)
- Le Chelsea Market (Greenwich): ancienne usine de biscuits reconvertie. C'est superbe, plein de charme, plein de petits resto très variés. A voir absolument.
- le Moghai, resto indien sur Columbus avenue, derrière le musée d'histoire nat.: menu midi de 9 à 11$.
- plusieurs petits resto rapides à l'intérieur de port Authority bus terminal: un resto de pâtes, un déli, plein de boulangeries pour le petit-dèj.
A part ça, le Amy Ruth's était fermé le 25 décembre.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: nos découvertes

par Alex les bons plans »

ok merci pour ces bons plans!!!

Il va falloir que je teste certaines de ces adresses ;)

Sinon tu as été à la messe du 25 Décembre? C'était comment?
Car cela a dû être top, même si malheureusement tu ne dois pas avoir de comparatif :)
Gene Suisse
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 30 oct. 2011, 18:42

Re: nos découvertes

par Gene Suisse »

Bonjour Alex,
Alors, la messe gospel, ça a été un moment très "spécial". Comme c'était le jour de Noël, le sermon du pasteur portait sur la naissance, l'accouchement et que chacun avait à faire sortir de soi ce qu'il portait en lui pour devenir ce que Dieu voulait pour nous (bon, je te résume en gros le thème). Alors là, quelques femmes sont rentrées dans une sorte de transe, poussant des cris déchirants: on aurait vraiment cru à un accouchement!!! Pour tout dire, ça a un peu traumatisé une de mes filles. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.
A part ça, Accueil très sympa et chants gospel à tue-tête à la hauteur de ce qu'on attendait. :)