Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

230 fifth vos avis ?

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 230 fifth vos avis ?

par BPVNY-Mika »

Non, pas besoin. Comme ils spécifient sur leur site, les résas c'est uniquement pour les tables en soirée.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 230 fifth vos avis ?

par BPVNY-Caro »

Comme c'est "first come, first served" tu n'as pas besoin de réserver.

Si vous voulez plus d'info sur ce bar,lisez l'article d'Alex ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-restaurants-bars-clubs/le-rooftop ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 230 fifth vos avis ?

par Lolo »

Là c'est sûr c'est un endroit que je ne vais pas manquer cet été !!!! :)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Karys
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 20 févr. 2014, 22:44
Localisation : Ain

Re: 230 fifth vos avis ?

par Karys »

:D hello , encore une question: j ai lu quelque part que lors du brunch , la serveuse vous prend votre carte bleue pendant votre repas et vous la rend après ( pour être sûre que vous ne repartiez pas au bout de 5 minutes et quelques photos?) est comme ça qu'ils procèdent? :shock:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: 230 fifth vos avis ?

par nath »

jai une question vu que le brunch et leté grillades etc aussi jai lu sur leur site faut il laissé tips si on se sert nous meme? merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 230 fifth vos avis ?

par BPVNY-Mika »

Karys a écrit ::D hello , encore une question: j ai lu quelque part que lors du brunch , la serveuse vous prend votre carte bleue pendant votre repas et vous la rend après ( pour être sûre que vous ne repartiez pas au bout de 5 minutes et quelques photos?) est comme ça qu'ils procèdent? :shock:
Salut Karys,
oui, c'est bien comme ça qu'ils procèdent car effectivement, auparavant, de nombreux "squatteurs" ne venaient que pour prendre quelques clichés, sans rien commander :?
Avec ça, maintenant, ils sont sur que tu commanderas quelque chose...

Même si tu y vas en soirée, ils s'assurent que tu es toujours quelque chose à boire... Il est impensable de pouvoir arriver à 19h et rester jusqu'à tard le soir avec un verre vide...
Karys
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 20 févr. 2014, 22:44
Localisation : Ain

Re: 230 fifth vos avis ?

par Karys »

:D hello tipapa. Pas trop chaude pour laisser ma CB à la serveuse pendant que je mange , moi!!!jamais confiance à laisser les commerçants partir ne serait-ce que 10 secondes avec.trop peur d avoir une mauvaise surprise au retour en France en voyant mon relevé de compte. Et si on paie en liquide? Comment ça se passe
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 230 fifth vos avis ?

par BPVNY-Mika »

Karys a écrit ::D hello tipapa. Pas trop chaude pour laisser ma CB à la serveuse pendant que je mange , moi!!!jamais confiance à laisser les commerçants partir ne serait-ce que 10 secondes avec.trop peur d avoir une mauvaise surprise au retour en France en voyant mon relevé de compte. Et si on paie en liquide? Comment ça se passe
Afin d'éclaircir ces questions, je les ai contacté et j'attends leur réponse, je ne manquerai pas de te faire un rapport détaillé ;)

Personnellement, je ne pense pas que le fait de payer en espèces pose problème, mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus !!
Karys
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 20 févr. 2014, 22:44
Localisation : Ain

Re: 230 fifth vos avis ?

par Karys »

:D merci beaucoup tipapa . J attends de tes nouvellles ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 230 fifth vos avis ?

par BPVNY-Mika »

Salut tout le monde,
Je viens d'avoir les réponses à vos questions :D :D

Oui, ils acceptent les paiement en cash, du coup, pas besoin de laisser la CB au serveur.

Pour le brunch, les tips ne sont pas compris dans le menu, il faut donc les rajouter...

Voilà la réponse :
Hi Michael,

Thank you for your interest in '230 FIFTH'!

You may pay in cash for the brunch. Gratuity is not included in the brunch
price, it is at your discretion.

All the best,
Jessica
J'espère que les réponses vous conviennent :lol: