Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Resto à deux

maho890
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2013, 17:55

Resto à deux

par maho890 »

Bonsoir,

J'avais prévu de fêter la fin de notre voyage au restaurant river café à Brooklyn mais malheureusement, les travaux suite à l'ouragan Sandy ne sont pas terminés.
Je cherche quelque chose de romantique, hors du commun…
J'ai pris note du dîner croisière mais peut être un peu cher:). Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

D'avance merci.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Resto à deux

par Alex les bons plans »

Sinon il y a le View Lounge, mais ça fait moins intimiste et romantique.
Après vu que ça tourne et en plus est au-dessus Times Square, c'est assez hors du commun.
angus
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 21 août 2013, 14:30

Re: Resto à deux

par angus »

maho890 a écrit :Bonsoir,

J'avais prévu de fêter la fin de notre voyage au restaurant river café à Brooklyn mais malheureusement, les travaux suite à l'ouragan Sandy ne sont pas terminés.
Je cherche quelque chose de romantique, hors du commun…
J'ai pris note du dîner croisière mais peut être un peu cher:). Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

D'avance merci.
Bonjour,

Nous avions exactement la même idée. Nous avions prévu de terminer notre séjour en beauté en réservant un dîner au River Café et avons scruté le site tous les jours mais malheureusement les travaux ne sont apparemment pas encore terminés. Finalement, nous avons opté pour le ChartHouse à Weehawken (https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... ersey.html) qui présente aussi l'avantage d'offrir une jolie vue sur Manhattan. Par contre, je n'ai pas encore d'avis sur ce restaurant puisque on part le 27 octobre prochain. ;)
maho890
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2013, 17:55

Re: Resto à deux

par maho890 »

Pour la croisière, c'est trop tard, il faut réserver 14j à l'avance…

J'avais vu le Chart House ou Il Buco, je sais pas quoi faire… :(

D'autres avis ?

Merci
Kobe21
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 17 août 2013, 13:11

Re: Resto à deux

par Kobe21 »

Moi je vous conseille le Chart House. Vraiment très bien au niveau du service, de la qualité de la nourriture et surtout vue magnifique sur la skyline!