Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

AVIS AUX AMATEURS DE BLUES

PHILOU BLANC
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2014, 20:00

AVIS AUX AMATEURS DE BLUES

par PHILOU BLANC »

Voici le compte-rendu de notre super soirée au "Terra Blues".

Départ le vendredi 21 mars vers 19h de notre hôtel situé à Times Square. Métro en direction de Downtown (1.75$). 25mn de trajet. 15mn à pied pour nous rendre à Greenwich Village au Terra Blues : 149, Bleecker street (between Thomson street and Laguardia place) - Tél. 212 7778 7776. Quartier très animé avec beaucoup de jeunes, des music-bar partout, boutiques typiques orientées musique (vente vinyls, tee-shirts, etc...). Arrivée au Terra Blues. Nous n'avions pas réservé de table mais nous vous le conseillons... 10$ l'entrée. Ambiance cool et direction le bar qui nous oriente vers un comptoir en attendant qu'une table se libère, ce qui fut le cas au bout de 30mn. Bière excellente pour 5$. 1er set de 1h30 (que je vous recommande) : Saron Crenshaw ; les racines du blues New-Yorkais. Sono correcte. Scène à proximité car la salle est très petite. 2ème set de 2h : Michael Powers... Blues plus actuel mais tout aussi excellent. Retour en taxi : 15$. En conclusion, si vous y allez, le parcours pour y accéder n'est pas très compliqué mais il faut compter 1h. L'enjeu en vaut la chandelle. PS : j'ai 60 balais et j'ai rajeuni de 10 ans (au moins...). Good trip !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: AVIS AUX AMATEURS DE BLUES

par BPVNY-Caro »

Merci Philou Blanc!
Ça donne envie d'y aller!