Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

bar le MINUS 5

Lanatom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2014, 04:28

bar le MINUS 5

par Lanatom »

Bonjour,
Je voualis vous faire part de mon experience au bar le MINUS 5 a l'hotel hilton sur la 7eme avenue proche du radio city music hall
C'est un bar de glace, ce n'est pas tresg rand mais on y passe un moment genial!!!!
Je l'ai deja tester a LAS VEGAS donc je ne pouvais pas passer a cote de celui de new yoek .
On vous demande ^de payer 20$ pour l'entrée et on vous donne une parka et des gants, ce n'est pas pour rien car il y fait -5° a l'interieur.
Pour ce qui est des cocktails, ils sont tous a 15$ mais je pense quqe quand on vit ce genre de chose on ne regarde pas le prix.
En tout cas je vous le recommande car il y a une tres bonne ambiance et c'est une partie de rigolade assurée ;)
aurore
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: bar le MINUS 5

par BPVNY-Caro »

Coucou Aurore,
Tu as pu prendre des photos?
Lanatom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2014, 04:28

Re: bar le MINUS 5

par Lanatom »

Bonjour, oui effectivement nous avons pu prendre des photos à l'intérieur, contrairement à celui de las Vegas ou les photos sont interdites.
Je n'ai pas pu les mettre en lignes je n'arrive pas a les joindre .
Aurore
tinkie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 avr. 2014, 19:00

Re: bar le MINUS 5

par tinkie »

Coucou c est 20$ + 15$ pour boire un verre ?
Ou a 20$ tu as un verre inclus ?

Jr connais ce principe y en a un a barcelone aussi " ice bar".

Merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: bar le MINUS 5

par BPVNY-Mika »

D'après ce que j'ai pu voir, c'est 20 $ l'entrée qui te donne droit aux moufles et au manteau et après il faut encore payer tes consos...,
Je trouve que le concept est cool, mais niveau tarif, c'est abusé au moins 35 $ pour boire un verre :shock: :shock:
J'espère qu'à ce prix les cocktails sont bons...
En fait, ils ne se revendiquent pas comme un bar mais plutôt comme une sorte de musée, car il y a 2-3 sculptures de glace :?
J'ai vu que les enfants étaient acceptés avant 18h et eux ne payent "que" 15 $ d'entrée :shock:
tinkie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 avr. 2014, 19:00

Re: bar le MINUS 5

par tinkie »

A barcelone aussi tu trouve la sagrada familia en glace... mais c est l entree + un cocktail... tampis on ne garde pas l adresse pour nous... dommage