Tu pourras prendre ton dessert au Chelsea Marketsandram a écrit :Moi aussi je note et high line à prévoir dans la matinée pour coller avec le timing du déjeunerMais j'avais également prévu de faire un saut au Chelsea Market pour un petit encas :D Ahhh le choix est cornélien
C'est ça Tipapa, un petit dessert au Chelsea :D Mais pas de chance car dans la famille je suis la seule "vraie" gourmande, mon mari n'est absolument pas dessert (tipapa73 a écrit :Tu pourras prendre ton dessert au Chelsea Marketsandram a écrit :Moi aussi je note et high line à prévoir dans la matinée pour coller avec le timing du déjeunerMais j'avais également prévu de faire un saut au Chelsea Market pour un petit encas :D Ahhh le choix est cornélien
![]()
Tout à fait !! Tu laisses un tip quand tu te fais servir à table. Par contre, tu verras que bien souvent même quand tu prends à manger à emporter, il y a des bocaux vers les comptoirs et tu peux ou non y déposer quelque chose... A l'inverse d'un repas servi à table, on ne te dira rien si au comptoir quand tu prends à emporter, tu ne laisse rien !!sandram a écrit :Au fait Tipapa, sais-tu si au Luke's Lobster on doit laisser un pourboire ? J'avoue être un peu perdue avec ces histoires de TIPDés lors où on commande directement au comptoir, pas de TIP c'est bien ça ??
Merci Tipapa c'est + clairtipapa73 a écrit :Tout à fait !! Tu laisses un tip quand tu te fais servir à table. Par contre, tu verras que bien souvent même quand tu prends à manger à emporter, il y a des bocaux vers les comptoirs et tu peux ou non y déposer quelque chose... A l'inverse d'un repas servi à table, on ne te dira rien si au comptoir quand tu prends à emporter, tu ne laisse rien !!sandram a écrit :Au fait Tipapa, sais-tu si au Luke's Lobster on doit laisser un pourboire ? J'avoue être un peu perdue avec ces histoires de TIPDés lors où on commande directement au comptoir, pas de TIP c'est bien ça ??
Pour le lubster roll, il faut compter 16 $...
Je note l'adresse des brownies car perso j'adoooooore çaMa fille est fan de cookies alors direction levain Bakery car j'avoue que tu m'as fait rêver avec ta petite famille
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 2 invités
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français