Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Katz's Deli

mariette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2014, 14:35

Katz's Deli

par mariette »

Alors si vous voulez manger un bon pastrami sandwich allez absolument au Katz's delicatessen ! une tuerie !!! il y a la queue et ce n'est pas pour rien ! quand ils vous préparent votre sandwich ils vous mettent une petite assiette pour goûter à la viande, elle fond toute seule dans la bouche !!! Un petit conseil : prenez un sandwich pour 2 ! sauf si vous avez une énorme capacité à manger !!! Un entier c'est beaucoup trop, et la viande est quand mm grasse ! En tout cas nous nous sommes régalés, et en plus c'est un lieu mythique ! Et oui c'est là où a été tourné la fameuse scène de 'Quand Harry rencontre Sally' .

Résultat j'ai adoré !!!! et mon mari aussi !!!! à refaire mais qu'avec une moitié de sandwich !!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Katz's Deli

par BPVNY-Mika »

Hello Mariette,
effectivement, Katz's est une véritable institution à NY, je l'ai déjà testé et je l'ai encore mis dans notre prochain planning :D :D

Je ne sais pas si tu as pris des photos, mais tu peux faire partager ce bon plan sur le blog, je t'ai mis un lien avec la marche à suivre :

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
mariette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2014, 14:35

Re: Katz's Deli

par mariette »

tipapa73 a écrit :Hello Mariette,
effectivement, Katz's est une véritable institution à NY, je l'ai déjà testé et je l'ai encore mis dans notre prochain planning :D :D

Je ne sais pas si tu as pris des photos, mais tu peux faire partager ce bon plan sur le blog, je t'ai mis un lien avec la marche à suivre :

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
Dès que j'ai un moment je m'y attèle !!! :D