Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

CECLOLO
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 19:19

UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par CECLOLO »

Bonsoir,

ce site est vraiment formidable pour préparer son voyage, toutes mes félicitations !
Je pars avec mon mari (en amoureux) la dernière semaine de février et il va fêter ses 40 ans là-bas le samedi soir.
J'aimerai nous trouver un p'tit resto sympa pas trop cher (eh oui le budget est light) qui lui laisse un super souvenir.
Pour info nous logeons au Milford Plazza non loin de times square et du quartier des théatres.
Merci de me faire part de vos suggestions !

Cec'
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par Alex les bons plans »

Très bonne idéoe, mais tu cherches quel type de resto?
Enfin plutôt tu privilégies quoi : la déco du resto, la vue extérieure, les plats, l'ambiance, un peu tout, ...??? :)
CECLOLO
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 19:19

Re: UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par CECLOLO »

J'opterai plus pour la vue car ma moitié n'est pas trop resto !!!
Ou alors autre chose si vous avez des idées. On va déjà voir les Knicks/Orlando au Madison Square Garden.
40 ans ça se fête, je voudrais que ce soit innoubliable (ce le sera déjà, NYC c'est déjà pas mal), encore un peu plus !

Cec'
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par Amel »

Bonjour Ceclolo !

Nous sommes allés à NY du 30/12 au 10/01 et avons gardé mon mari et moi des souvenirs plein la tête !

J'ai vu la ta demande concernant un resto sympa pour les 40 ans de ton mari, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça se f^^ete...!

Mon bon plan et sans aucune hésitationc'est le restaurant/Bar le 230 th (situé sur la 5ème Ave) si vous voulez profiter d'une vue inoubliable c'est l'endroit où il faut aller, vous dinerez d'abord dans le restaurant à des prix très raisonnables (de 7 à 28 $ maxi) l'ambiance et la déco du resto est super sympa. Après le dîner, l'idéal est de prendre l'escalier du resto qui mène au bar sur le toit de l'immeuble et vue imprenable sur NY et plus particulièrement sur l'Empire State Building garantie !!!
Il ne faut pas avoir peur du froid, parce quà l'entrée du bar il y a des "peignoirs rouges" à disposition des clients les plus frileux et le prix des cocktails varie entre 10 et 12 $ (je conseille vivement le triple chocolat chaud...) j'en ai un peu parlé dans la rubrique mes bons plans resto.

Quant au match de basket, vous allez adorer, l'ambiance est survoltée et on se prend facilement au jeu (on hurle, on chante, on tape des peids et de mains, nous avons même acheté le gant en mousse en forme de main à l'éfigie des Knicks...! ) nous sommes allés voir les Knicks contre les Boston Celtics quand nous y étions le 04/01 et d'ailleurs nous avons mis 2 ou 3 photos dans la rubrique qu'Alexandre a créé à cet effet.

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas aller trop tôt au match, nous sommes arrivés 1/2 avant le début et c'était largement suffisant !

Concernant le resto/bar le 230 th le mieux est d'aller faire un tour sur leur site pour se rendre compte par toi même : https://www.230-fifth.com/

Je reste à ta disposition si besoin est et bon séjour à NY
Bonne réception
Amel
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par Alex les bons plans »

Oui c'est clair que ce resto (dont je parle ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -building/) est terrible!!!!
Ambiance lounge super sympa garantie et surtout une vue magistrale sur l'Empire State Building.

Vous ne serez pas déçu ;)
CECLOLO
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2009, 19:19

Re: UN RESTO PAS TROP CHER POUR ANNIVERSAIRE

par CECLOLO »

merci beaucoup à tous les 2, j'ai l'impression que je suis obligée d'aller dans ce super endroit, nous allons nos régaler !!!