Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Soirée du 31/12/14

GIOVI68
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2014, 17:54

Soirée du 31/12/14

par GIOVI68 »

Bonsoir, nous avons la chance ma femme et moi de pouvoir passer une semaine du 26/12/14 au 2/01/15 sur New York. Nous logeons à l'hôtel Pennsylvania en face du Madison Square Garden. Nous sommes nouveau sur ce forum et sommes friand de bon plan! Avant tout, nous serions fortement intéressé par vos avis bon plan en ce qui concerne la soirée du 31/12. Effectivement, passé la journée ainsi que toute la nuit dans le froid nous fait un peu peur. Nous cherchons un Bar Club Restaurant sur Time Square à proximité de la boule, afin de passer une bonne soirée dans un cadre sympa, branché, animé et avec une bonne ambiance! Nous avons tout deux 33 et 35 ans et aimons que ça bouge! tout ça a prix correct! des avis, idée ou expériences à proposer? Merci de votre retour...?!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Caro »

COucou,

Alors effectivement il y a plusieurs choses à faire pour le 31.

En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour réserver, tu peux toujours aller faire un tour sur le site de Balldrop. En payant, tu peux te retrouver à Times Square, dehors ou dans un resto.

Toute les infos sont ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

J'ai supprimé ton autre message pour éviter les doublons dans les sujets ;)
GIOVI68
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2014, 17:54

Re: Soirée du 31/12/14

par GIOVI68 »

Hello, merci d'avoir pris quelques minutes de ton temps pour me répondre! ;-) je l'avais déjà vu ce lien mais je n'arrive pas trop à me faire une idée sur ses lieux! Y es tu déjà allé? Est ce que c'est sympa comme endroit? Ça bouge bien? Et sinon, au pire des cas. Crois tu envisageable de manger un bout sur le fil, de trouver un bar d'ambiance DJ et de passer la soiree proche Times square? Merci de ton retour... ;-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Caro »

Coucou et de rien ;)

Malheureusement je n'ai jamais été à NY pour le 31 décembre, alors je ne sais pas exactement comment cela se passe.

En revanche je sais que c'est un peu la cohue, surtout aux alentours de Times Square pour voir le ball drop. Il faut être assez tôt dans les parages car au fur et à mesure, les policiers bloquent les entrées à Times Square pour éviter qu'il y ait trop de monde.

Je pense que l'alternative balldrop peut être utile dans ton cas, si tu recherches une soirée pas trop cher, bar à ambiance avec DJ, ils ont ça en stock! ;)

Si tu veux le faire par tes propres moyens, tu as lu cet article : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -jour-lan/ ? Tu pourrais essayer de voir avec l'un des restos...
GIOVI68
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2014, 17:54

Re: Soirée du 31/12/14

par GIOVI68 »

Cool le lien, je vais scruter cela et voire ce qu'il y a de mieux pour passer la nouvelle année. Le the view a l'air vraiment pas mal a première vue! Je vais les contacter et voire ce qu'ils proposent! ;-) si jamais tu as d'autres idée, n'hésites pas à revenir vers moi. Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Caro »

Oui pas de soucis.

The View est en effet une bonne idée. En cherchant bien, il y a toujours un truc intéressant à faire ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Mika »

Génial, le Pennsylvania, vous serez vraiment bien situés !! A peine 5 min de l'ESB et 10 de Time Square, le top :D :D
Pour le réveillon, je crois que Caro vous a tout dit ;)
GIOVI68
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2014, 17:54

Re: Soirée du 31/12/14

par GIOVI68 »

Merci d'avoir apporté votre commentaire BPVNY-Mika. Ça rassure de vous lire... ;-) je suis persuadé que cela sera un super voyage! Merci ;-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Mika »

GIOVI68 a écrit :Merci d'avoir apporté votre commentaire BPVNY-Mika. Ça rassure de vous lire... ;-) je suis persuadé que cela sera un super voyage! Merci ;-)
Avec plaisir :D :D
Concernant le Pennsylvania, je peux en parler car ça fait 3 fois que j'y vais :D
Ne pas écouter tous les commentaires négatifs qui peuvent être faits à propos de cet hôtel !! Niveau rapport prix/emplacement, on ne fait pas mieux à New-York !! Alors oui, il est un peu vieillot et aurai besoin d'un sérieux coup de neuf, mais le ménage est fait tous les jours, les lits sont faits, les serviettes sont changées tous les jours et la literie est bonne, que demander de plus ??? Surtout qu'à NY on ne reste pas souvent dans sa chambre !! Comme ça, les économies réalisées ici permettront des dépenses ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Soirée du 31/12/14

par BPVNY-Caro »

Je ne connais pas l'hôtel de l'intérieur mais comme dit Tipapa, il est extrêmement bien placé. Surtout pour un premier voyage à NY, c'est très pratique d'être dans la zone touristique et proche des magasins, pour une pause sieste aussi, après avoir mangé dans le coin! :)