Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

bar et resto

laurence
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2009, 16:10
Localisation : 91

bar et resto

par laurence »

bonjour,

je recherche des bon plans resto et bar pour mon voyage de noces (du 26 juin au 6 juillet)

j'ai sais qu'on peut faire marriott à time square, the 230 fifht.

mais je voulais faire le bar 89 (je ne sais plus si c'est le bon nom) à soho je crois avec les wc transparents :oops: je viens de le retrouver :mrgreen:

et savoir où trouver les pizzas qu'on prend à emporter et burger ou encore sushi etc...

et comme on sera "just married", je voudrai faire une surprise à mon "mari" dans un resto sympa mais pas trop cher quand même :oops:

merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: bar et resto

par Alex les bons plans »

Pas très évident à première vue, car j'ai mis mesp lus gros bons plans sur le site ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -et-clubs/

Et as-tu vu mes articles ici sur les trucs romantiques à faire :) : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... mantiques/

Bon je réfléchis et tente de t'en trouver quelques uns ce w-e, car là d'ici dimanche, je n'ai pas une minute à moi :?
laurence
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2009, 16:10
Localisation : 91

Re: bar et resto

par laurence »

merci
je regarde tous tes liens mais en ce moment j'organise le mariage et le voyage de noces alors je vais au plus simple :roll: :lol:

je ne suis pas pressée, alors prends ton temps pour répondre et encore merci et encore merci ;)
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: bar et resto

par Amel »

Bonjour Laurence !

Je suis allée à NY au mois de janvier dernier et testé quelques bars et resto sympas alors voilà les petits conseils que je peux te donner :

Si tu veux réserver une petite surprise pour ton mari dans un petit resto sympa alors tu peux sans hésitation aller dans le resto du 230th, en fait qund tu arrives au 20ème étage et que tu sors de l'ascenseur, tu entres directement dans le resto (ambiance feutrée et déco très sympa) les prix sont vraiment très très raisonnables et tu finis en montant l'escalier qui se trouve à l'intérieur du resto pour aller prendre un petit verre sur le toit de l'immeuble (je vais essayer de mettre quelques photos de la vue ce soir dans la rubrique photos de cette manière tu pourras vraiment te rendre compte de la super vue).
Compte tenu que le 230 th ne se trouve pas très loin de l'ESB (qui est ouvert jusqu'à 02h du mat) je te conseillerai vraiment de finir ta soirée sur le toit de l'ESB pour profiter de la vue sur Manhattan et en plus le soir c'est encore plus joli !
Je me répète un peu avec le 230 th mais vraiment c'est à faire, nous le referons sûrement lors de notre prochain voyage ! je pense que l'effet sera garanti !
A part ça, tu peux prendre des hamburgers chez Shake Shak (Madison Square Garden) ou Burger Joint (dans l'Hotel le Parker Meridien non loin de Carnegie Hall) ils font vraiment les meilleurs hamburgers de NY.
Tu peux aussi aller manger dans un délicatessen et plus précisément celui qui se trouve dans le lower East Side (Kat'z Delicatessen) c'est celui dans lequel la scène la plus mithyque du film Quand Harry rencontre Sally a été tournée au moment où Meg Ryan pousse ses cris !!!! d'ailleurs tu pourras faire une blague à ton mari en lui faisant croire que tu as envie de faire le même chose !!!! coup de flip assuré !!!!
Il y a un bar qui vaut peut-être le détour mais tout dépend e tes goûts, il s'agit du bar Baraza qui se trouve dans l'East Village, ils font des mojitos à tomber par terre mais attention ce n'est pas du tout un lieu touristique, ambiance locale assurée, il n'est fréquenté que par les "vrais New Yorkais"il me semble que le patron est français en plus !
Si tu ne veux pas trop t'aventurer dans l'East Village et plus précisément dans Alphabet Avenue (c'est l'endroit où se trouve le Baraza) tu ne prends aucun risque à aller dans le Meatpacking District vers Chelsea, là tu trouveras des resto et bars (branchés d'ailleurs) tu n'auras plus qu'à faire ton choix !
En revanche nous n'avons pas pris de pizza à emporter, nous allés cependant en manger une chez Patsy's et c'était ok, tu en toruveras 3 ou 4 à NY mais je ne sais pas s''ils font à emporter.
Ah et j'oubliais si tu as envie un super cheesecake, alors pas de doute possible il faut aller chez Carnegie Déli leur cheesecake à la fraise est délicieux et surtout énorme, ne prévoir qu'une part !

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à tes demandes et surtout n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos.
Je te conseille également d'aller faire un tour la rubrique shopping, j'y ai laissé quelques plans que j'ai trouvé plutôt bien !

@+
Amel
laurence
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2009, 16:10
Localisation : 91

Re: bar et resto

par laurence »

merci beaucoup amel pour tes conseils et idées

par contre sans abuser de ta gentillesse :oops: tu peux m'expliquer le cheesecake :roll:
il y a au chocolat ?
mon homme c'est fraise et moi c'est chocolat :mrgreen:

encore merci pour tout

laurence
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: bar et resto

par Amel »

Hello Laurence,

Pas de problème, c'est un plaisir de pouvoir partager et échanger !
Alors en fait le vrai chesecake est à la fraise, celui du carnegie deli (qui n'est pas loin de Carnegie Hall et Central Park, il n'y en a qu'un seul) est l'authentique cheesecake et je te promets qu'il est divin (c'est un peu comme un gâteau au fromage blanc mais en meilleur et plus délicieux bien sûr) maintenant il existe des variantes au chocolat et autre pour satisfaire tous les goûts et que tu peux acheter en supermarché mais franchement qu'on sent que c'est de l'industriel (j'ai testé quand j'étais là-bas parce que comme toi je suis une malade du chocolat !!!!!) alors qu'on sent vraiment que celui de Carnegie Deli est artisanale et je t'assure qu'il ya une très grande différence ! je te promets de mettre une photo ce soir dans ma rubrique "mes photos souvenirs" et là tu pourras mieux comprendre une fois que tu l'auras vu !!!

@+
Amel
Si tu as d'autres questions pas de problème !
laurence
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2009, 16:10
Localisation : 91

Re: bar et resto

par laurence »

merci beaucoup

bon en tout cas grâce à toi je vais y aller et en prendre un pour mon homme et y goûter par la même occasion :mrgreen:

vivement les photos :mrgreen:
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: bar et resto

par Amel »

Bonne idée, vous ne serez pas décus et à ce soir pour les photos !

@+