ça y est, j'ai le filet de bave qui court !!FlOoOoO34 a écrit :Je confirme S'Mac ! Et que dire des "Grilled Cheese"
On est fort, on réussi à parler course à pied dans un post et dans le même temps, bouffe sur un autre

ça y est, j'ai le filet de bave qui court !!FlOoOoO34 a écrit :Je confirme S'Mac ! Et que dire des "Grilled Cheese"
Il faut avouer que la transition est plutôt agréable, a condition de commencer par la course !BPVNY-Mika a écrit :ça y est, j'ai le filet de bave qui court !!FlOoOoO34 a écrit :Je confirme S'Mac ! Et que dire des "Grilled Cheese"
On est fort, on réussi à parler course à pied dans un post et dans le même temps, bouffe sur un autre![]()
![]()
![]()
![]()
FlOoOoO34 a écrit :Il faut avouer que la transition est plutôt agréable, a condition de commencer par la course !BPVNY-Mika a écrit :ça y est, j'ai le filet de bave qui court !!FlOoOoO34 a écrit :Je confirme S'Mac ! Et que dire des "Grilled Cheese"
On est fort, on réussi à parler course à pied dans un post et dans le même temps, bouffe sur un autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur, mais les macaronis feront les sucres lents pour la course, il vaut donc mieux les manger avantDurruti a écrit :Ben ça depend ! La course pour éliminer les macaronis, c'est bien aussi !
C'est un peu la spécialité du forum ça aussi la "diversité" des posts de départ MdrrrBPVNY-Mika a écrit :On est fort, on réussi à parler course à pied dans un post et dans le même temps, bouffe sur un autre![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo a écrit :C'est un peu la spécialité du forum ça aussi la "diversité" des posts de départ MdrrrBPVNY-Mika a écrit :On est fort, on réussi à parler course à pied dans un post et dans le même temps, bouffe sur un autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui là tu n'a pas d'autre choix !Durruti a écrit :Avant ou apres... Va falloir que je retourne a Harlem pour demander a Jacob !![]()
Arfffffff c’est bête .....Durruti a écrit :Avant ou apres... Va falloir que je retourne a Harlem pour demander a Jacob !![]()
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français