Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Jacob's à Harlem

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Jacob's à Harlem

par BPVNY-Caro »

Ah oui, désolée de vous laisser dans le doute!! Merci FloOoOOOoo!!!

Vous ne connaissez pas "se faire la cerise"? Il faut dire que je n'avais jamais regardé pourquoi on dit cela, mais oui, mon idée était de dire que le forum se barrait en cacahuète ;)

je fais gaffe en plus à ne pas trop parler bordeluche ni Jean-Claude Vandamme... J'aurais pu dire "Hé bé, ça daille, j'ai la quinte, un pimpoye branquignole m'a chibré ma bagnole quand j'allais au maille ! " mais là c'est un peu beaucoup et n'a rien à voir avec le sujet :lol: :lol: :lol: (pour vous tenir occupés ce WE :lol:)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Jacob's à Harlem

par Durruti »

Oulaaaaaahh faut qu'tu prennes ton gibolin :lol: :lol:
Moi en attendant j'me fais la cerise, du coup !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Jacob's à Harlem

par BPVNY-Caro »

:lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Jacob's à Harlem

par Lolo »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonsoir , je cherche le forum des bons plans d'Alex vous ne sauriez pas ou c'est par hasard ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Jacob's à Harlem

par BPVNY-Caro »

:lol: :lol: :lol:
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: Jacob's à Harlem

par laulau »

On va peut-être demandé à Vero38 d'analyser le sang de Caro....il doit contenir des substances bizarres :lol: :lol: :lol:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Jacob's à Harlem

par FlOoOoO34 »

Lolo a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonsoir , je cherche le forum des bons plans d'Alex vous ne sauriez pas ou c'est par hasard ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu trouves, dit moi !! :P :lol: :lol: :lol:
Rester c'est Exister... Mais Voyager, C'est Vivre !
https://www.facebook.com/FlOoOoOMarty - https://www.instagram.com/florent_marty/
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Jacob's à Harlem

par Lolo »

FlOoOoO34 a écrit :
Lolo a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bonsoir , je cherche le forum des bons plans d'Alex vous ne sauriez pas ou c'est par hasard ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu trouves, dit moi !! :P :lol: :lol: :lol:
Ben oui parce que j'ai cru un moment m'être égarée sur un autre forum de citations et discutions d'antan et ne comprenant pas tout ce qu'il se disait je me suis sentie perdue dans les méandres de l'incompréhensible :o :o :o Entre une qui doit prendre son "gibolin" et d'autres qui se "font la cerise" :roll: :roll: c'est étrange ici quand même j'ai pas l'habitude moiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: Jacob's à Harlem

par Vero38 »

laulau a écrit :On va peut-être demandé à Vero38 d'analyser le sang de Caro....il doit contenir des substances bizarres :lol: :lol: :lol:
pas de soucis un petit aller retour a sacramento je suis partante pour un prelevement a domicile

en plus il parait qu elle offre le cafe

et tout pareil se faire la cerise je connaissais pas et le gibolin non plus !
11 jours a NY mai 2016 :hearteyes:
1er RT ouest du 18.05.au 01.06.2018 :hearteyes: :hearteyes:
2 eme RT ouest du 22.03.au 06.4.2019 :hearteyes: :hearteyes:
en projet 3 eme RT ouest en 2020 :-D
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Jacob's à Harlem

par Durruti »

Le gibolin c'était dans les deschiens, si vous vous rappellez ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !