Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Famous Daves BBQ times square

Llunatik
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2011, 23:26

Famous Daves BBQ times square

par Llunatik »

Encore un autre resto bien sympa que j'ai découvert par hasard sur times square.
C'est pas vraiment donné, mais leur slogan reflète bien l'ambiance "eat like a pig"!

Avec mon mari, on a pris un "feast for 2"... autant dire qu'il y a largement à manger pour 3 gros estomacs (pourtant on a un bon coup de fourchette). Le menu nous a été servi dans un couvercle de poubelle et nous a couté dans les 60$, oui, c'est pas donné, mais si on est à 3 ça reste correct, et puis sur times square, il n'y a rien de vraiment cheap!
Niveau qualité, rien à redire, on s'est régalé, aussi bien sur les viandes que sur les accompagnements. C'est du barbecue classique, mais varié!
Niveau ambiance, c'est quand même un peu l'usine, faut dire qu'on y est allés un samedi soir, donc pas forcément la soirée la plus calme, mais on a été installés dans les 5 minutes alors qu'initialement on voulait aller au hard rock cafe et qu'on nous a annoncé 1h30 d'attente là bas...

Ils ont un site web et une page facebook si vous voulez vous faire une idée des menus: famousdaves.com
Le feast (ce qu'on a pris: https://www.famousdaves.com/menuCategories/feasts/).
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Famous Daves BBQ times square

par Alex les bons plans »

Merci beaucoup pour ce bon plan Llunatik ;)
Faudra que je me trouve un moment pour tester cela :)