Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pizzeria Don Antonio

Linette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 04 août 2016, 11:09

Pizzeria Don Antonio

par Linette »

Pas facile à trouver car n'est pas à l'angle 309 W 50th St même mais en face à droite (toute petite devanture) un long couloir en fait.

On demandait personne ne connaissait et pourtant!!!!

Ambiance italo-américaine comme dans les films assurée avec le pépé de la famille que la petite fille amène (tout le monde se lève pour le laisser passer avec respect), ça change des fast foods...et ça fait du bien.

Une excellente pizza 4 fromages à la pâte fine, qui sent bon le four traditionnel, avec du fromage de qualité qui ne pique pas et de vraies feuilles de basilic. Le tout en 30 min car le serveur est à 1000 à l'heure tout en étant très sympa et les pizzas servies en 5 minutes.
Les verres d'eau fraîches sont re-remplies toutes les 5minutes, même pas le temps de réclamer ;-)

17$ la pizza mais je n'en ai pas laissé une miette (très rare que je termine une pizza ou au moins la croûte)...
Les enfants ont pris une margarita à 13$ et ils l'ont trouvé très bonne (je confirme j'en ai goûté un bout!)

Je recommande!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Pizzeria Don Antonio

par BPVNY-Mika »

Si tu as des photos, nous sommes preneurs ;)
Linette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 04 août 2016, 11:09

Re: Pizzeria Don Antonio

par Linette »

BPVNY-Mika a écrit :Si tu as des photos, nous sommes preneurs ;)
dès que j'arrive à rapatrier les photos du téléphone, je les mets.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Pizzeria Don Antonio

par BPVNY-Caro »

Merci Linette!! Il va falloir que nous te demandions de rédiger un article avec tes bons plans :lol:

SI tu as des photos et 5 minutes, regarde ici comment faire : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/