Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bubba Gump avec des enfants

Linette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 04 août 2016, 11:09

Bubba Gump avec des enfants

par Linette »

Nous sommes allés à 18h30 au Bubba Gump de Times Square (impossible de réserver) il y avait déjà 15 personnes qui attendaient mais en 20 min d'attente, nous avons eu une table.

Nous avons beaucoup aimé les vitres donnant sur les écrans géants de Times Square, la déco Forrest Gump pas trop extravagante, la diffusion du film pendant l'attente, les menus enfants avec coloriage et crayons.

J'ai pris une assiette Grilled Seafood Trio (photo sur menu regular du site) conforme à la photo et très très bon avec une super sauce.

On avait pris une limonade Bubba Gump au citron qui sentait un peu le tang dommage.

Les enfants ont été servis dans des rafiots en carton avec un gobelet plastique Bubba Gump (non payant, plastique léger) que nous avons ramené en souvenir.

Nous n'avons pas pris de dessert par souci d'économie mais nous avons été ravis de notre plat, petits et grands :-)

Les prix sont dans la moyenne des prix (env 25$/pers avec petite boisson)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bubba Gump avec des enfants

par BPVNY-Mika »

J'y vais à chaque fois et j'adore l'ambiance et les repas servis ;)
Save.XIII
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 15:40

Re: Bubba Gump avec des enfants

par Save.XIII »

J'y suis aller une fois & j'en garde un extra super bon souvenir !!!! Les spaghettis aux crevettes était un pur délice !!!! & un service vraiment sympa ! Une adresse à recommander sans aucun soucis :D