Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

burger and lobster

nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

burger and lobster

par nath »

suite à l'article d'alex nous avons testé ce restaurant à base de homard et prix fixe de 20 dollards pour un choix entre 3 plats excellent vraiment tres copieux voici quelques photos :) par contre mes photos ne s'affichent pas fichiers volumineux je ne sais pas comment faire merci
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: burger and lobster

par Lolo »

nath a écrit :suite à l'article d'alex nous avons testé ce restaurant à base de homard et prix fixe de 20 dollards pour un choix entre 3 plats excellent vraiment tres copieux voici quelques photos :) par contre mes photos ne s'affichent pas fichiers volumineux je ne sais pas comment faire merci
Wahouuuuuuu super tes photos Nath Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: burger and lobster

par nath »

lolo sort immediatement ptdr je galere pour les mettre mdr j'arrive pas à les reduire et puis toi tu peux les voir sur mon fb mdr
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: burger and lobster

par Lolo »

nath a écrit :lolo sort immediatement ptdr je galere pour les mettre mdr j'arrive pas à les reduire et puis toi tu peux les voir sur mon fb mdr
Ah oui moi je les aient déjà toutes vues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: burger and lobster

par nath »

Lolo a écrit :
nath a écrit :lolo sort immediatement ptdr je galere pour les mettre mdr j'arrive pas à les reduire et puis toi tu peux les voir sur mon fb mdr
Ah oui moi je les aient déjà toutes vues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
voilà grace à lolo les photos arrivent lol merci encore :)
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: burger and lobster

par nath »

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: burger and lobster

par Lolo »

nath a écrit :
Lolo a écrit :
nath a écrit :lolo sort immediatement ptdr je galere pour les mettre mdr j'arrive pas à les reduire et puis toi tu peux les voir sur mon fb mdr
Ah oui moi je les aient déjà toutes vues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
voilà grace à lolo les photos arrivent lol merci encore :)
De rien trop cool des photos :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: burger and lobster

par nath »

hihihi mais toi tu as tout vu avant pas juste mdr
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: burger and lobster

par Lolo »

nath a écrit :suite à l'article d'alex nous avons testé ce restaurant à base de homard et prix fixe de 20 dollards pour un choix entre 3 plats excellent vraiment tres copieux voici quelques photos :) par contre mes photos ne s'affichent pas fichiers volumineux je ne sais pas comment faire merci
Punaise les photos donnent envie :o :o :o C’est où déjà ???
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: burger and lobster

par BPVNY-Caro »

Voilà pour les photos
https://postimg.org
1) tu crées une galerie
2) dans index, tu choisis ta photo à charger
3) tu cliques sur redimensionner et tu choisis par ex 1024x768
4) dessous, tu cliques sur "pour toute la famille"
5) tu cliques sur transférez

Une fois que c'est fini,
1) tu choisis la photo que tu souhaites insérer.
2) tu cliques sur montrer les codes
3) tu sélectionnes le 2ème à gauche "lien direct"
4) dans ton texte, à l'emplacement souhaité, tu cliques sur le petit icône Img en orange au dessus
5) tu colles le lien copié entre les balises et c'est tout