Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

yankee stadium "no Gopro"

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
thibault29120
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 17 janv. 2016, 17:27

yankee stadium "no Gopro"

par thibault29120 »

salut a tous! cette été nous avons un un petit souci pour voir un match au yankee stadium.
Je passe le métro prit un peut tard et saturé, nous arrivons donc a l'entrée du stade quasiment a l'heure du début du match...
La nous passons le contrôle de sécurité classique et oup's! une gopro dans mon sac!!
On nous refuse donc l’accès au stade! :o
On comprend vaguement qu'il faut la mettre dans une consigne, mais impossible de comprendre ou? :?
Finalement apres avoir échanger avec une personne qui guidais les supporter et ensuite avec une autre stadière (car en bon français on a essayer de passer par une autre porte) on comprend enfin qu'il y a un endroit près de dunkin donuts ou on peut laisser notre gopro :) :) :) sauf qu'au meme moment on entend l’hymne américain!! :evil: :evil: :evil:
plus qu'a filer a la consigne, (en réalité un magasin de Goodies avec des casiers en arrière boutique) ou on a du payer 20$ pour la durée du match :shock:
Bref début de soirée un peut gâcher mais heureusement le reste a vraiment été sympa! un super souvenir!
Ou un bon plan du forum nous a bien servis! pouvoir descendre au niveau des tribunes payantes ou on a pu rester regarder le match en mangeant notre hot dog frites!
La prochaine fois la camera reste a la maison!

notre photo souvenir de cette ambiance typiquement américaine :D
Image
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: yankee stadium "no Gopro"

par Lolo »

Sympa la photo ;) moins cool pour la Go pro :roll: :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: yankee stadium "no Gopro"

par BPVNY-Caro »

Dommage pour la GoPro je ne savais pas!!

Dans tous les cas super photo! Merci!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: yankee stadium "no Gopro"

par BPVNY-Mika »

Moi je savias, nous avons eu le cas au mois d'avril :(
J'avais un reflex avec un objectif de 300mm qui visiblement ne posait pas problème mais notre ami avec sa Go Pro, ils ne voulaient pas en entendre parler...
Après moules discussions avec les agents de sécurité, nous avons quand même pu passer avec la dite caméra, mais franchement, c'était tendu... Du coup, il vaut mieux ne pas tenter l'expérience et la laisser à son logement....
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: yankee stadium "no Gopro"

par FlOoOoO34 »

Peut-etre une question de Droits TV, des photos oui, mais des vidéos non... Je pense.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: yankee stadium "no Gopro"

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Peut-etre une question de Droits TV, des photos oui, mais des vidéos non... Je pense.
sauf qu'avec les reflex de maintenant tu as un mode vidéo plutôt performant... Du coup, ça me fait bien rire d'interdire d'un côté une Gopro et te laisser rentrer avec un reflex...
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: yankee stadium "no Gopro"

par FlOoOoO34 »

Oui c'est sur, enfin je disais sa car dans les stades de foot en France c'est le même problèmes, c'est presque plus facile de rentrer avec un fusil de chasse qu'avec une Go Pro !
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: yankee stadium "no Gopro"

par FlOoOoO34 »

Voilà le règlement sur le site du Yankee Stadium...
Single-frame flash photography is permitted as are extended-length zoom lenses provided they do not interfere with the game or event or other Guests' enjoyment of the game or event. Mono/tripods, other professional camera equipment, video cameras and any other equipment designed for the sole purpose of video and/or audio recording are not permitted. Guests are not permitted to transmit and/or stream or aid in transmitting and/or streaming any account, description, picture, video, audio, reproduction or other information about any games or events. Any Guests attempting to do so face immediate ejection and/or revocation of season tickets and/or future ticket privileges without refund.
A croire qu'un réflex n'est pas considéré comme un equipement Pro ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: yankee stadium "no Gopro"

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Voilà le règlement sur le site du Yankee Stadium...
Single-frame flash photography is permitted as are extended-length zoom lenses provided they do not interfere with the game or event or other Guests' enjoyment of the game or event. Mono/tripods, other professional camera equipment, video cameras and any other equipment designed for the sole purpose of video and/or audio recording are not permitted. Guests are not permitted to transmit and/or stream or aid in transmitting and/or streaming any account, description, picture, video, audio, reproduction or other information about any games or events. Any Guests attempting to do so face immediate ejection and/or revocation of season tickets and/or future ticket privileges without refund.
A croire qu'un réflex n'est pas considéré comme un equipement Pro ;)

A tort...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: yankee stadium "no Gopro"

par BPVNY-Caro »

La deuxième partie du message est intéressante, il est interdit de transmettre une vidéo ou photo (blabla)... Je me demande comment font-ils pour limiter cela surtout avec l'apparition des Live de Facebook!