Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 4 personnes

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: budget 4 jours 5 personnes

par BPVNY-Mika »

Si 1500 € c'est uniquement pour les repas et pour 4 jours, c'est plus que suffisant !!!
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: budget 4 jours 5 personnes

par marlene papon »

Merci pour ces commentaires fort agréables à lire.... :oops: :oops: :oops:
je vous ferais quand même certainement un retour sur mon "arnaque" de séjour.... car j'ai plaisir à lire l'expérience de chacun.
Je ne cherchais pas à me faire démonter en venant sur ce blog, je pense que chacun est libre de choisir son mode de réservation.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: budget 4 jours 5 personnes

par indabronxfdny »

marlene papon a écrit :Merci pour ces commentaires fort agréables à lire.... :oops: :oops: :oops:
je vous ferais quand même certainement un retour sur mon "arnaque" de séjour.... car j'ai plaisir à lire l'expérience de chacun.
Je ne cherchais pas à me faire démonter en venant sur ce blog, je pense que chacun est libre de choisir son mode de réservation.
Mince... On veut absolument pas te démonter. Désolé si ça a été mal interprêté. On comprend tout à fait que vous avez voulu passer par une "agence" car vous avez crû bien faire.

Mon message c'était juste pour te faire réaliser qu'il faut passer par internet pour réserver ;) Car malheureusement, il faut bien admettre que l'option "agence" est une perte d'argent, comme tu peux le voir avec le prix que j'ai trouvé sur Expedia.

Bien sûr qu'il faut faire ton retour, on l'attendra avec impatience ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: budget 4 jours 5 personnes

par BPVNY-Mika »

marlene papon a écrit :Merci pour ces commentaires fort agréables à lire.... :oops: :oops: :oops:
je vous ferais quand même certainement un retour sur mon "arnaque" de séjour.... car j'ai plaisir à lire l'expérience de chacun.
Je ne cherchais pas à me faire démonter en venant sur ce blog, je pense que chacun est libre de choisir son mode de réservation.
Désolé pour le manque de tact que peuvent avoir certains de mes camarades ;), il sont un peu bourrus mais c'est en tout bien toute honneur qu'ils te disaient ça ;)
C'est vrai que nous avons toujours tendance à dire ici qu'avec les conseils de chacun, nul besoin de passer par une agence... ça permet de faire de belles économies...

Cela étant, j'espère qu'ils ne t'ont pas vexée et que tu continueras à venir partager avec nous sur le forum ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: budget 4 jours 5 personnes

par Lolo »

marlene papon a écrit :Merci pour ces commentaires fort agréables à lire.... :oops: :oops: :oops:
je vous ferais quand même certainement un retour sur mon "arnaque" de séjour.... car j'ai plaisir à lire l'expérience de chacun.
Je ne cherchais pas à me faire démonter en venant sur ce blog, je pense que chacun est libre de choisir son mode de réservation.
t'inquiètes tu n'est pas la seule à passer par une agence et c'est vrai qu'on se rend compte au fil des retours qu'effectivement c'est plus cher en passant par une agence qu'en venant directement ici pour organiser un voyage ;) ;)

D'ou la taquinerie "c'est nous l'agence" ce qui est un peu vrai au final :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) On devrait se faire payer tiens Mdrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: budget 4 jours 5 personnes

par marlene papon »

Je ne dois pas être très doué....(d'ou mon choix de réservation :-D :-D :-D ) car j'ai beau essayer sur des sites comme Expedia et à qualité égale je trouve pas une si grande différence de prix. Mais bon c'est pas grave, sur le coup ca m'a fait bizarre car je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse mais bref c'est passé c'est fini.... je reste parmi vous car c'est quand même bien sympa et... instructif ;) ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: budget 4 jours 5 personnes

par BPVNY-Mika »

marlene papon a écrit :Je ne dois pas être très doué....(d'ou mon choix de réservation :-D :-D :-D ) car j'ai beau essayer sur des sites comme Expedia et à qualité égale je trouve pas une si grande différence de prix. Mais bon c'est pas grave, sur le coup ca m'a fait bizarre car je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse mais bref c'est passé c'est fini.... je reste parmi vous car c'est quand même bien sympa et... instructif ;) ;)
Bon, c'est cool ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: budget 4 jours 5 personnes

par Durruti »

Tu as bien raison de rester parmi nous car tu y trouveras toujours des gens de bon conseil et bien intentionnés qui valent largement plus que des conseils d'agents, car c'est un peu vrai quand Nico dit que c'est nous l'agence !!
Ensuite on comprend tous que cela peut être un peu fastidieux de passer des heures et des heures à chercher des vols, des hébergements etc.... Plein d'autres que toi partent avec l'aide d'une agence et tous sont bienvenus ici ;)
Y a meme des gens qui partent en club ! C'est dire ;) :lol:
Ok je sors :arrow:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: budget 4 jours 5 personnes

par indabronxfdny »

marlene papon a écrit :Je ne dois pas être très doué....(d'ou mon choix de réservation :-D :-D :-D ) car j'ai beau essayer sur des sites comme Expedia et à qualité égale je trouve pas une si grande différence de prix. Mais bon c'est pas grave, sur le coup ca m'a fait bizarre car je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse mais bref c'est passé c'est fini.... je reste parmi vous car c'est quand même bien sympa et... instructif ;) ;)
T'as bien raison de rester parmi nous, et encore désolé que tout ça ait été mal interprété...

Aller maintenant place à la préparation du voyage et aux éventuelles questions, les membres sont là pour vous aider :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: budget 4 jours 5 personnes

par Lolo »

marlene papon a écrit :Je ne dois pas être très doué....(d'ou mon choix de réservation :-D :-D :-D ) car j'ai beau essayer sur des sites comme Expedia et à qualité égale je trouve pas une si grande différence de prix. Mais bon c'est pas grave, sur le coup ca m'a fait bizarre car je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse mais bref c'est passé c'est fini.... je reste parmi vous car c'est quand même bien sympa et... instructif ;) ;)
T’as raison ici on est les meilleurs :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P et avec un sens de l'humour décapant comme tu as pu le constater :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)