Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Back from NYC, once again

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Back from NYC, once again

par Lolo »

J'adoreeeeeeeeeee tes photos !!!!!!!!!!! ;)

Celles de The Voice sont super originales c'était ou ???? Thussaud ???? :think: :think: :think: :think:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Back from NYC, once again

par BPVNY-Caro »

Je pense que c'était dans le magasin NBC Lolo ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Back from NYC, once again

par BPVNY-Mika »

j'adore les Converse, il ne faut pas que je les montre à ma fille !!!!! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Back from NYC, once again

par Sand-Lucie »

Que du bonheur, toutes ces photos aussi originales et délires les unes que les autres !!! :clap: :clap: :clap:

Super les Converses, effectivement :cheesy: ... mais également toi au milieu des cops :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, contente que quelqu'un partage mon point de vue sur l'horrible tour "carambar" :mrgreen: :mrgreen:

Si tu as d'autres clichés encore, je suis preneuse... car ça permet de commencer la journée dans la bonne humeur :lol: :lol:
On voit bien à quel point vous vous êtes éclatés là-bas, j'adore !!!! :happy:
Merci encore ;)
Dernière modification par Sand-Lucie le 16 mars 2017, 10:08, modifié 1 fois.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Back from NYC, once again

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Je pense que c'était dans le magasin NBC Lolo ;)
Exactement ;)
Un NBC Store tout refait et déplacé de quelques mètres par rapport à 2014 moins grand, avec beaucoup moins de choix et des prix en forte hausse.... :evil: Le moindre objet Jimmy Fallon était hors de prix par exemple :x

Par contre y avait un magasin d'objet geek/fun à côté dans la galerie (genre Pylône chez nous), où j'ai offert un beau sac à main Pokemon à ma moitié :mrgreen: Cher mais pas courant.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Back from NYC, once again

par Gandalf »

Lucie-Anita a écrit :Que du bonheur, toutes ces photos aussi originales et délires les unes que les autres !!! :clap: :clap: :clap:

Super les Converses, effectivement :cheesy: ... mais également toi au milieu des cops :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, contente que quelqu'un partage mon point de vue sur l'horrible tour "carambar" :mrgreen: :mrgreen:

Si tu as d'autres clichés encore, je suis preneuse... car ça permet de commencer la journée dans la bonne humeur :lol: :lol:
On voit bien à quel point vous vous êtes éclatés là-bas, j'adore !!!! :happy:
Merci encore ;)
Merci à vous tous de faire vivre mon retour :clap: :mrgreen:
La tour carambar ? C'est un nom officiel ? :lol: Avec mon fils on l'a détesté, elle gâche le paysage complet :evil: Totalement incongrue tel un furoncle purulent sur le fessier de Monica Bellucci :cry:

Les cops z'etaient sympas, on a pris les enfants avec aussi. Ils encadraient la manifestation anti Trump.

Je devrais bien trouver un cliché débile supplémentaire pour égayer une de tes prochaines matinée :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Back from NYC, once again

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Merci à vous tous de faire vivre mon retour :clap: :mrgreen:
La tour carambar ? C'est un nom officiel ? :lol: Avec mon fils on l'a détesté, elle gâche le paysage complet :evil: Totalement incongrue tel un furoncle purulent sur le fessier de Monica Bellucci :cry:
Non, c'est moi qui l'ai baptisée ainsi... toute grande et maigre comme un carambar qui n'apporte rien de bon, bien au contraire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Et, comme ton fils et toi, je ne comprends pas comment une telle horreur ait pu avoir l'autorisation d'être construite, notamment à cet endroit !!! :shock: :shock: :shock:
Ce que je redoute, c'est que d'autres tours aussi affreuses voient le jour autour de Central Park d'ici quelques années (dixit un reportage vu récemment) :evil: :evil: :evil:

Autant je suis (trop) fan de la beauté de la ONE :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: (je l'avoue :oops: et je l'assume :lol: ) autant cette laideur est la pire tour jamais construite à NYC pour moi (même si, une fois à l'intérieur, la vue sur Manhattan y est forcément à couper le souffle) :?
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Back from NYC, once again

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Je devrais bien trouver un cliché débile supplémentaire pour égayer une de tes prochaines matinée :mrgreen:
Yes :happy:
J'avoue que, ce matin, je n'avais pas du tout envie de partir bosser, d'autant qu'il est prévu une journée très ensoleillée et que ma p'tite famille est à la maison... Je serais bien restée à la maison avec elle pour tondre la pelouse, par exemple...
J'étais bougonne... jusqu'à ce que je vois tes nouvelles photos :lol: :lol: :lol:

:clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Back from NYC, once again

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Je pense que c'était dans le magasin NBC Lolo ;)
Ok merci Caro ;)
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: Back from NYC, once again

par Sophie V »

Géniales ces photos de tranches de vie de Gandalf et de sa petite famille :-)