Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Varicelle ...

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Varicelle ...

par BPVNY-Caro »

OH mince!!!
Grumpy
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 19:24

Re: Varicelle ...

par Grumpy »

He oui solution quelque peu radicale ... mais bon ... entre l avion confiné et les aeroports ... on pense que c est plus raisonnable.
Mais ce n est que partie remise ... on est parti en octobre dernier dejà avec notre pitchoune et on répartira Pâques l année prochaine ... on se fait regulierement un petit sejour à NY .... on a du mal à s en passer .... je ne sais pas pourquoi !! :) :) :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Varicelle ...

par BPVNY-Mika »

oui, je ne sais pas non plus... ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Varicelle ...

par BPVNY-Caro »

C'est reculer pour mieux sauter ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Varicelle ...

par Sand-Lucie »

Grumpy a écrit :Bon ... ben maman a decidé de rester à marseille avec la princesse... qui dit varicelle dit baisse des défenses humanitaires donc pas envie qu elle attrape autre chise dzns les aeriports ou avions ... ce sera pour l année prochaine ... du coup je pars seul avec mon filleul de 16 ans .... du coup plus du tout le meme voyage
Mais je vais quand meme essayer d appeler l ambassade pour fournir une réponse ça pourra toujours servir ...
Quelle poisse quand même !!!! :? :( :( :(

Grumpy a écrit :He oui solution quelque peu radicale ... mais bon ... entre l avion confiné et les aeroports ... on pense que c est plus raisonnable.
Mais ce n est que partie remise ... on est parti en octobre dernier dejà avec notre pitchoune et on répartira Pâques l année prochaine ... on se fait regulierement un petit sejour à NY .... on a du mal à s en passer .... je ne sais pas pourquoi !! :) :) :)
Dans ce cas, vivement le printemps 2018 alors ;)
En attendant, j'espère que ta puce sera vite guérie et que tu passeras quand même de bonnes vacances à NY avec ton filleul... tandis que ta chérie, restée à la maison avec votre puce, en profitera pour déjà préparer votre prochain séjour à NY tous ensemble :twisted: