Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

3 JOURS A LONDRES

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Putainggggggg si je gagne un jour à Eurollions sérieux les amis je vous paye le voyage on se fait un kiff là bas ça devrait donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o :o
Toi, vraiment, tu es un amour !!! :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Idem si je gagnais à l'Euromillions !!! :twisted: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
ndeth63 a écrit :idem mais les couilles du taureau ne m'ont à ce jour rien apporter si ce n'est plus de taff......plus qu'un an avant le retour de la fin de la malédiction....ptdrr et mon pote c'est pire, il a que des emmerdes au taff et lui ils les a soupesées.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ! bon ? :o :?
Ben du coup, je suis bien contente de n'avoir pas pu l'approcher à cause de la horde de touristes asiatiques qu'il y avait l'été dernier !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :à 6h du mat y avait pas grand monde, juste deux français...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je te dis qu'ils sont partout ces français !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Durruti »

C'est déjà pas mal ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Caro »

2 français pervers qui se lèvent assez tôt juste pour aller toucher les nouilles du taureau... :D :D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :2 français pervers qui se lèvent assez tôt juste pour aller toucher les nouilles du taureau... :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

français et pervers c'est un peu un pléonasme, non ? :twisted: :shh:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Mika »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :2 français pervers qui se lèvent assez tôt juste pour aller toucher les nouilles du taureau... :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

français et pervers c'est un peu un pléonasme, non ? :twisted: :shh:
ne mets pas tout le monde dans le même panier stp ;) :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

Pour la peine, je vais continuer à parler des anglais, alors ;)

(nuit blanche du coup, très en avance pour aller bosser = je peux donc continuer mon retour londonien :mrgreen: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 3 JOURS A LONDRES

par Sand-Lucie »

:arrow:
Suite

Lundi 10/04 vers 11h00 sur les bords de la Tamise, rive "sud"

On passe au pied du London Eye où nous viendrons demain matin de bonne heure car, à cette heure-ci, il y a un monde de dingue !!!
Image

Pas la plus belle des statues mais photographiée quand même ;)
Image

:hearteyes:
Image

En passant devant toutes ces "baraques" à frites ou hotdog, on commence à avoir une petite faim aussi :twisted: mais on continue notre chemin car il y a trop de vent sur les bords de la Tamise....
Image
Image
Image

Une mini-plage sur laquelle on aperçoit quelques anglais qui s'y promènent et qui y font notamment gambader leurs chiens
Image
Image

Nous sommes en fait à Gabriels Wharf, 56 Upper Ground et nous découvrons un petit coin fort sympathique, en retrait, au calme et à l'abri du vent... avec quelques boutiques et restaurants...
Image
Image
Image
Image

Tout au fond, il y a une crêperie avec un dessin de la Tour Eiffel... on décide de s'y arrêter le temps d'y déguster une crêpe aux fraises et chantilly :twisted:
Image
Image
Image
Image

Image
Image


On reprend notre balade mais, on a beau marcher encore et encore... on n'aperçoit toujours pas le Tower Bridge... :o :?
Image
Image
Image
Image
Image

Image
En fait, on en est encore à 2,6 km de ce fameux pont et on va devoir faire un détour obligatoire avant de pouvoir enfin l'apercevoir... :problem:

Nous sommes au niveau de musée Tate Modern que ma fille a visité deux ans plus tôt, lors de son voyage scolaire au lycée, mais qu'elle n'a pas du tout aimé car trop moderne justement !!
De toutes façons, comme je ne suis pas du tout musée non plus, on passe notre chemin....
Image
Image

Plus on avance, plus on croise de flics en uniformes et notamment pas mal de flics anglais mais également américains (de Chicago et NYC) !!!
Mais que se passe-t-il donc ?
Image

Alors qu'on voudrait continuer à longer la Tamise, le chemin est bloqué par des barrières et des flics qui sont alignés et nous indiquent le chemin à prendre sur la droite... :eh:
Image
Image
Image

Ce n'est donc pas bientôt que nous verrons le Tower Bridge... :(
Image

A suivre...
(ce soir si possible)
Dernière modification par Sand-Lucie le 11 mai 2017, 18:41, modifié 2 fois.
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: 3 JOURS A LONDRES

par angie54 »

jolies photos cela donne vraiment d'aller visiter Londres
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 3 JOURS A LONDRES

par BPVNY-Caro »

Ah oui mais ça fait un bon chemin depuis le Big Ben!!! J'avais tout fait en bus touristique :lol: