Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Mon voyage du mois de Mai

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
jacques37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 26 juil. 2016, 10:06

Mon voyage du mois de Mai

par jacques37 »

Bonjour
Tout à malheureusement une fin , après 9 jours passés sur NEW-YORK avec mon épouse , je souhaite adresser en premier mes REMERCIEMENTS à ALEX pour son merveilleux site et forum , également remercier toute son équipe toujours a notre écoute sur nos préoccupations , tous étaient la , très réactif a nos craintes , c 'est pas facile de partir si loin pour un premier voyage .
9jours , cela passe très vite , que de kms parcourus , mes chaussures s' en souviennent encore avec une moyenne de 12 - 15 kms jours ça use les semelles et la plante des pieds .
J'ai maintenant plein de souvenirs a raconter aux enfants et petits enfants , le papy de 72 ans à fait son voyage de ses rêves et a enfin visité la GROSSE POMME .
je vous souhaite autant de plaisir à visiter NEW-YORK que j 'ai eu moi même et encore merci à
TOUTE l'EQUIPE D'ALEX
Amicalement un touriste heureux . :clap:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Mon voyage du mois de Mai

par indabronxfdny »

Super ça :-)

Hé oui même à cet âge, ça vaut le coup de visiter cette ville...

J'espère que mes parents ne vont pas attendre "aussi longtemps" pour la visiter... Mon rêve serait de leur faire découvrir cette ville magnifique !
jacques37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 26 juil. 2016, 10:06

Re: Mon voyage du mois de Mai

par jacques37 »

Attention 72 , c 'est bien 72 printemps c 'est pas si vieux maintenant 72 , c 'est l' équivalent de 25 ans 1/2 et puis tu peux toujours faire un cadeau à tes parents , pour moi , ce sont mes enfants qui ont fait ce petit geste ( LOL )
courage a toi pour faire des économies
Amicalement un jeune touriste :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Mon voyage du mois de Mai

par Lolo »

CoooooooooooooooooooooooooooL :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mon voyage du mois de Mai

par BPVNY-Caro »

Super Jacques!!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Mon voyage du mois de Mai

par BPVNY-Mika »

Merci pour ce petit mot sympa ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Mon voyage du mois de Mai

par Sand-Lucie »

C'est mErveilleux de pouvoir réaliser son vieux rêve !!! :cheesy:
Super contente pour toi, Jacques !!!!

New York c'est comme l'amour, y'a pas d'âge pour la découvrir enfin !!!! :twisted: :twisted:

Mon joli papa de 80 ans à tjs rêvé d'aller à SF mais n'a jamais osé imposer ce gd voyage à son épouse qui a trop peur de l'avion.... du coup, il a voyagé par "procuration " jusqu'aux USA en voyant nos photos et vidéos de NYC :cry:

Hâte de lire la suite de ton retour -avec quelques photos - une fois que tu l'auras raconté à tes enfants et petits-enfants ;)