Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

D'est en ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: D'est en ouest !!!

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :CoooooooooooooooL trop fort ;)
Tu vas à LA pour des vacances tout seul ??? :think: :think: :think:
disons que l'A/R depuis NY n'est pas cher et comme il y a souvent des questions dessus, autant en savoir d'avantage ;)
Ok c'est super tout ça ;)

Mais je reste jalouse Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

tu vas aller à Londres ;)
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: D'est en ouest !!!

par Clemapo »

Oh p**** ! En même temps que moi !!!

On va pouvoir se faire un petit visu sur place !!! :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Mifara a écrit :génial !! tu auras une pensée pour les pauvres que nous sommes ;)
oui, pas de souci !!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: D'est en ouest !!!

par BPVNY-Mika »

Clemapo a écrit :Oh p**** ! En même temps que moi !!!

On va pouvoir se faire un petit visu sur place !!! :mrgreen: :mrgreen:
avec plaisir ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: D'est en ouest !!!

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :CoooooooooooooooL trop fort ;)
Tu vas à LA pour des vacances tout seul ??? :think: :think: :think:
disons que l'A/R depuis NY n'est pas cher et comme il y a souvent des questions dessus, autant en savoir d'avantage ;)
Ok c'est super tout ça ;)

Mais je reste jalouse Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Hâte de tout lire ici :cheesy: :cheesy: :cheesy: , tout voir (en photos) et tout savoir ce L.A. mais aussi de ce 4 juillet à NYC ;)

BPVNY-Mika a écrit :tu vas aller à Londres ;)
Heu... si je puis me permettre, ça n'a rien... mais alors... rien à voir... Londres ne pourra jamais tenir la comparaison avec NYC... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, ravie pour toi et pour toutes les infos à venir :twisted: ;)
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: D'est en ouest !!!

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :
Clemapo a écrit :Oh p**** ! En même temps que moi !!!

On va pouvoir se faire un petit visu sur place !!! :mrgreen: :mrgreen:
avec plaisir ;)
De toute façon, je serai connectée au forum encore sur place. S'il y a une soirée un mardi soir chez Ocabanon, pas de souci, mon hôtel est W29th St, entre la 6th et 7th av, donc carrément pas loin !!!! :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: D'est en ouest !!!

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :tu vas aller à Londres ;)
Heu :roll: :roll: :roll: Londres ne sera jamais New-York :shock: :shock: :shock: :shock:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: D'est en ouest !!!

par indabronxfdny »

Lolo a écrit : Heu :roll: :roll: :roll: Londres ne sera jamais New-York :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est certain ça, et ça n'aide pas à la dépression du manque de NY :lol: L'année passée j'ai été touché par une "new yorkite" fulgurante... J'ai été à Londres, ça m'a calmé...... mais une fois revenu, la new yorkite était déjà de retour...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: D'est en ouest !!!

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :
Lolo a écrit : Heu :roll: :roll: :roll: Londres ne sera jamais New-York :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est certain ça, et ça n'aide pas à la dépression du manque de NY :lol: L'année passée j'ai été touché par une "new yorkite" fulgurante... J'ai été à Londres, ça m'a calmé...... mais une fois revenu, la new yorkite était déjà de retour...
+1, sauf que mes 3 jours pleins dans Londres n'ont fait qu'augmenter mon manque de NYC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A NYC, c'est le dépaysement total... un autre monde... un autre continent... un autre style d'architecture et une autre mentalité... bref, tout était bien différent de la France... 8-)

A Londres, qui est certes une belle ville, je me suis souvent sentie comme chez moi avant, à Paris... même vieille ville, même architecture, même rues étroites aussi avec du monde partout et qui te bouscule sans s'excuser... et mêmes bords de fleuve... y'avait que la langue qui changeait (et encore, y'avait tant de français que j'entendais autant parler français d'ailleurs) :lol: :lol: :lol:
Londres mérite d'être visitée et appréciée... mais hélas, pour les gros accros de NYC, l'envie d'être de l'autre côté de l'Océan Atlantique y est trop forte... (après, mon cas n'est pas une généralité... mais je crois déjà savoir ce qu'en pensera Lolo) ;)

Quant au périple à venir de Mika... je me répète mais WOW !!!!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
Nous serons nombreux à lire son retour (comme nous l'avons été pour son retour de février dernier ;) ) car j'ai l'impression que les USA devient notre pays préféré à visiter aussi bien à l'Est, qu'à l'Ouest aussi :think: :lol: :lol: :lol: