Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendue

Et encore... LA rencontre tant attendue n'a pas encore eue lieuSophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendueEt puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage
![]()
![]()
Tu as pris la bonne décision autant attendre pour voyager à 3 c'est bien mieuxSophie V a écrit :Finalement, le fait d'avoir posé ces mots me fait prendre conscience que je serai incapable de me séparer de mon enfant pendant cinq jours. Je préfère un séjour sur mesure pour vivre des moments à trois. New-York attendra
Et si c'est une fille ce sera quoi ChelseaSophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
Je vais commencer par attendre patiemment la fin de l'été avant de faire cette rencontre tant attendueEt puis l'appeler Brooklyn Harlem, ça reste un bel hommage
![]()
![]()
Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes chosesLucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom![]()
![]()
![]()
Lolo, c'est un petit garçonLolo a écrit :Et si c'est une fille ce sera quoi ChelseaSophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo a écrit :Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes chosesLucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lucie-Anita Sand sors de ce corps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhhhhhhhhhh ben si c'est sûr alors ce sera Brooklyn HarlemSophie V a écrit :Lolo, c'est un petit garçonLolo a écrit :Et si c'est une fille ce sera quoi ChelseaSophie V a écrit :C'est exactement ça, les priorités ne sont plus les mêmes. Il a quand même fallu que j'en prenne bien conscience.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà c'est celui là que je cherchais hier soir en 2ème pour la fille Madison j'adore aussiLucie-Anita a écrit :Lolo a écrit :Moi aussi c'est bizarre on fréquente les mêmes gens aux mêmes endroits et on pense les mêmes chosesLucie-Anita a écrit :ps : je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je suis totalement fan de BROOKLYN comme prénom![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lucie-Anita Sand sors de ce corps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fille, j'aime bien "Madison" comme dans "Splash" (film des années 80 avec Tom Hanks et Darryl Hannah) qui se déroule à NYC
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français